Probleme XP et mode debug sous visual c6

4 réponses
JP Sard
Bonjour

Auparavant, avec windows 98 et visual c6, je parvenais à débugger mon
programme sans problème.
Maintenant, sous XP, je ne peux plus et j'obtiens le message suivant :
"First chance exception ... (NTDLL.DLL) 0xC0000008 Invalid Handle"

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?

Merci

4 réponses

JP Sard
Je vienns de découvrir de nouveaux trucs et localie mon erreur.

Nouvelle question: est-ce que regclosekey mlance des exections?

JP Sard a écrit :

Bonjour

Auparavant, avec windows 98 et visual c6, je parvenais à débugger mon
programme sans problème.
Maintenant, sous XP, je ne peux plus et j'obtiens le message suivant :
"First chance exception ... (NTDLL.DLL) 0xC0000008 Invalid Handle"

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?

Merci

Thierry
Bonjour,

JP Sard a écrit :

Je vienns de découvrir de nouveaux trucs et localie mon erreur.

Nouvelle question: est-ce que regclosekey mlance des exections?

Oui, invalid handle :
RegCloseKey((HKEY) 0x44444444);

--
« Always look at the bright side of the life... »
JP Sard
Merci

J me rends compte que XP est moins tolérant avec les erreurs...

Thierry a écrit :
Bonjour,

JP Sard a écrit :

Je vienns de découvrir de nouveaux trucs et localie mon erreur.

Nouvelle question: est-ce que regclosekey mlance des exections?

Oui, invalid handle :
RegCloseKey((HKEY) 0x44444444);

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

J me rends compte que XP est moins tolérant avec les erreurs...

Pas etonnant, ded nombreuses choses qui font un OS sont presentes

dans XP, notemment la securite, la protection de la memoire, la gestion

des resources associés à un processus...

Doms.

--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
René Char, Les Matinaux.
----
http://Dominique.Vaufreydaz.free.fr/
http://TitchKaRa.free.fr/
http://logiciels.ntfaqfr.com/