problème xp et total bit defender 2009

4 réponses
dogue
Bonjour,
ma version xp édition familiale version 2002 pack3 .
dans l'onglet bit defender analyse vulnérabilité.
je fais les mises à jour de microsoft mais le problème reste idem bit defender ne prend pas en compte mes mises à jour donc j'ai toujours en défaut en rouge INSTALLATION dans mises à jour critique microsoft+autres mises à jour de microsoft,conclusion :il me met toujours en défaut!!!
hors que je viens de le faire!!!
et pourtant à la fin de la mise à jour :il me met bien initialisation de l'installation terminé ?
merci pour votre compréhension pour me répondre.
cordialement.
DOGUE

4 réponses

GR
"dogue" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ma version xp édition familiale version 2002 pack3 .
dans l'onglet bit defender analyse vulnérabilité.
je fais les mises à jour de microsoft mais le problème reste idem bit
defender
ne prend pas en compte mes mises à jour donc j'ai toujours en défaut en
rouge
INSTALLATION dans mises à jour critique microsoft+autres mises à jour de
microsoft,conclusion :il me met toujours en défaut!!!
hors que je viens de le faire!!!
et pourtant à la fin de la mise à jour :il me met bien initialisation de
l'installation terminé ?
merci pour votre compréhension pour me répondre.
cordialement.
DOGUE

""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,
malheureusement, ce qui suit ne va pas vous aider,
mais vous y trouverez peut-être une piste...
j'ai eu exactement les mêmes difficultés avec BitDefender
après une réparation de Windows début Avril.
Mes compétences en informatique ne me permettant pas
de m'en sortir, j'ai reporté l'ordinateur au spécialiste qui
avait vendu et installé BitDefender l'an passé à l'occasion
d'une autre panne.
Je n'ai pas pu savoir comment il a procédé ;
cependant ce n'est pas une mise à jour de la version 2008 qui est
maintenant sur l'ordinateur, mais la version 2009.
J'en conclus qu'une mise à jour 2008 après réparation de Windows
n'est pas chose facile...
--
GR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GR nous susurrait, le jeudi 30/04/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49f9b91f$0$297$, les
doux mélismes suivants :

j'ai eu exactement les mêmes difficultés avec BitDefender
après une réparation de Windows début Avril.

_Combien de fois_ faudra-t-il répéter qu'un utilitaire tel qu'*Acronis
True Image 2009* perlet de faire des sauvegardes régulières de sa
partition système (au moins une par semaine, sinon une par jour)...Et
qu'en cas de plus ou moins gros pépin, il suffit de faire une
restaurantion d'une imagae qui fonctionnait _avant_ l'emmerde en
cause...
Et si possible à partir du CD de rebbot, fait grâce au logiciel, et qui
premet de restaurer _hors système d'exploitation_ (quans ce dernier
refuse, en cas de gros crash, de se (re)lancer !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
gyx
pour aider ceux qui ont la mémoire défaillante, je réponds au message
qui se trouve sous le mien.
Ce cher mammifère du nom de GR nous susurrait, le jeudi 30/04/2009, dans nos
oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le message
<49f9b91f$0$297$, les doux mélismes suivants :

j'ai eu exactement les mêmes difficultés avec BitDefender
après une réparation de Windows début Avril.

_Combien de fois_ faudra-t-il répéter qu'un utilitaire tel qu'*Acronis True
Image 2009* perlet de faire des sauvegardes régulières de sa partition
système (au moins une par semaine, sinon une par jour)...Et qu'en cas de plus
ou moins gros pépin, il suffit de faire une restaurantion d'une imagae qui
fonctionnait _avant_ l'emmerde en cause...
Et si possible à partir du CD de rebbot, fait grâce au logiciel, et qui
premet de restaurer _hors système d'exploitation_ (quans ce dernier refuse,
en cas de gros crash, de se (re)lancer !)...

+1 et c'est d'une facilité déconcertante.

à croire Melmoth que tu prêches dans le desert.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de gyx nous susurrait, le vendredi 01/05/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <49fada3b$0$17080$, les doux
mélismes suivants :

+1 et c'est d'une facilité déconcertante.
à croire Melmoth que tu prêches dans le desert.

Et ça va faire plus de 11 ans que ça doure...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant