Problème XP + VNC (ctrl+alt+suppr impossible !!)

f_olivier
Bonjour à tous,

J'ai un pbm avec XP + VNC : quand je me connecte à un PC via exécutant VNC
et si ce PC est en "session fermée", je ne peux pas faire ctrl+alt+suppr car
cette action agit sur mon OS à moi (pas sur le PC "client") :-(

Connaîtriez-vous un truc pour ce problème ?

f_olivier

Rémy
"f_olivier" a écrit dans le message de
[...]

Dans le menu de VNC, il doit y avoir un item qui ressemble à "send
ctrl-alt-del"...

Rémy

Sweety
Un clic dans le coin supérieur gauche de la fenêtre (icone VNC) et tu as
dans le menu un "send CTRL-ALT-DEL"

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/