Problème xrdd

Le
benoit
Bonjour,

Je viens vers vous en dernier recours : j'ai régulièrement xrdd qui se
met à tourner à fond. 100% d'un des processeurs.

Tout ce que j'ai trouvé sur le net est d'effectuer des sudo :
sudo launchctl unload -w
/System/Library/LaunchDaemons/com.apple.discoveryd.plist
sudo launchctl load -w
/System/Library/LaunchDaemons/com.apple.discoveryd.plist

Comme je préfère éviter les sudo, savez-vous s'il y a une autre
solution ?

Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26500081
[...]
Merci

Un oubli : 10.14.1 sur un Pro-retina 2013
Benoit chez lui à leraillez.com
mv
Le #26500084
Benoit suivants :
Tout ce que j'ai trouvé sur le net est d'effectuer des sudo :

Tu as jeté un ½il à ça : Il n'y a pas que la piste sudo qui est proposée.
Cordialement
benoit
Le #26500158
MV
Benoit suivants :
Tout ce que j'ai trouvé sur le net est d'effectuer des sudo :

Tu as jeté un ½il à ça : Il n'y a pas que la piste sudo qui est proposée.

Merci,
J'ai continué des recherches et c'est dans mes bibliothèques que j'ai
trouvé : xrdd est une extension pour les outils de Colormunki. La balle
est maintenant dans leur camp.
Benoit chez lui à leraillez.com