probleme zone alarm

4 réponses
chevreau.christophe2
bonjour

depuis que j ai zone alarm pro sur xp je n est plus acces a ma messagerie
voila..qqun s'y connait il pour parametrer za pro

merci

4 réponses

michel.dufresne2
Bonjour,

Dans le menu "pare feu", onglet général, mets les niveaux sécurité de la
zone internet et de la zone sure à "moyen", ça devrait solutionner pour
l'accès à la messagerie;
cordialement

"chevreau.christophe2" a écrit dans le
message de news: 4375edcb$0$19697$
bonjour

depuis que j ai zone alarm pro sur xp je n est plus acces a ma messagerie
voila..qqun s'y connait il pour parametrer za pro

merci

matarmor
Bonjour,

Dans le menu "pare feu", onglet général, mets les niveaux sécurité de la
zone internet et de la zone sure à "moyen", ça devrait solutionner pour
l'accès à la messagerie;
cordialement

"chevreau.christophe2" a écrit dans le
message de news: 4375edcb$0$19697$

bonjour

depuis que j ai zone alarm pro sur xp je n est plus acces a ma messagerie
voila..qqun s'y connait il pour parametrer za pro

merci

Salut,

C'est "moyen" comme solution. Il doit y avoir une meilleure solution,
surtout avec la version pro de ZA.
Mat

michel.dufresne2
"matarmor" a écrit dans le message de news:
43770301$0$617$
Bonjour,

Dans le menu "pare feu", onglet général, mets les niveaux sécurité de la
zone internet et de la zone sure à "moyen", ça devrait solutionner pour
l'accès à la messagerie;
cordialement

"chevreau.christophe2" a écrit dans le
message de news: 4375edcb$0$19697$

bonjour

depuis que j ai zone alarm pro sur xp je n est plus acces a ma messagerie
voila..qqun s'y connait il pour parametrer za pro

merci

Salut,

C'est "moyen" comme solution. Il doit y avoir une meilleure solution,
surtout avec la version pro de ZA.
Mat

Peut-être y a t'il mieux, sans doute même, mais celle-ci dépanne illico!!
Si tu trouves la solution idéale, j'aimerais bien la connaître. La hot line
de Zone Alarm que j'ai questionnée à ce sujet est restée "muette"
jusqu'alors...
Michel

chevreau.christophe2
Merci beaucoup.
c vrai que ca marche comme ca.mais il doit y avoir un moyen d'ouvrir juste l
acces a "voila".
si qqun a la solution.
"michel.dufresne2" a écrit dans le message de
news: 43770a21$0$20162$

"matarmor" a écrit dans le message de news:
43770301$0$617$
Bonjour,

Dans le menu "pare feu", onglet général, mets les niveaux sécurité de la
zone internet et de la zone sure à "moyen", ça devrait solutionner pour
l'accès à la messagerie;
cordialement

"chevreau.christophe2" a écrit dans le
message de news: 4375edcb$0$19697$

bonjour

depuis que j ai zone alarm pro sur xp je n est plus acces a ma
messagerie voila..qqun s'y connait il pour parametrer za pro

merci

Salut,

C'est "moyen" comme solution. Il doit y avoir une meilleure solution,
surtout avec la version pro de ZA.
Mat

Peut-être y a t'il mieux, sans doute même, mais celle-ci dépanne illico!!
Si tu trouves la solution idéale, j'aimerais bien la connaître. La hot
line
de Zone Alarm que j'ai questionnée à ce sujet est restée "muette"
jusqu'alors...
Michel