Problème zone de liste Modifiable

CEN
Bonjour,

Dans un formulaire, je me sers d'une zone de liste modifiable pour mettre à
jour un controle. Le problème que j'ai est que lorsque je modifie la zone de
liste sur un enregistrement, "l"affichage de la zone de liste des autre
enregistrement change aussi pour prendre la mème valeur. Y a t'il un moyen
de rendre la zone de liste independante à chaque enregistrement?

Merci d'avance

CEN

3stone
Salut,

"CEN"
[...]

Tu as quelque chose dans le "source contrôle" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
Salut,

"CEN"
La source de la liste est une requete.
La source de la liste est independante de la table attachée au formulaire.

Et comme ton formulaire est en mode continu (n'est ce pas ?)
le comportement est normal...

Mais, je ne parlais pas du "contenu", mais bien du "source control"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
"CEN"
Il n'y a rien.

Je l'avais compris ;-)

Et comme rien ne renseigne la valeur à afficher...

Recrée cette liste avec l'assistant et lis bien
les questions posées.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP