Problème zone de liste Modifiable

7 réponses
CEN
Bonjour,

Dans un formulaire, je me sers d'une zone de liste modifiable pour mettre à
jour un controle. Le problème que j'ai est que lorsque je modifie la zone de
liste sur un enregistrement, "l"affichage de la zone de liste des autre
enregistrement change aussi pour prendre la mème valeur. Y a t'il un moyen
de rendre la zone de liste independante à chaque enregistrement?

Merci d'avance

CEN

7 réponses

3stone
Salut,

"CEN"
Dans un formulaire, je me sers d'une zone de liste modifiable pour mettre à
jour un controle. Le problème que j'ai est que lorsque je modifie la zone de
liste sur un enregistrement, "l"affichage de la zone de liste des autre
enregistrement change aussi pour prendre la mème valeur. Y a t'il un moyen
de rendre la zone de liste independante à chaque enregistrement?

Tu as quelque chose dans le "source contrôle" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

CEN
La source de la liste est une requete.
La source de la liste est independante de la table attachée au formulaire.
"3stone" a écrit dans le message de
news:%23HLED$
Salut,

"CEN"
Dans un formulaire, je me sers d'une zone de liste modifiable pour
mettre à

jour un controle. Le problème que j'ai est que lorsque je modifie la
zone de

liste sur un enregistrement, "l"affichage de la zone de liste des autre
enregistrement change aussi pour prendre la mème valeur. Y a t'il un
moyen

de rendre la zone de liste independante à chaque enregistrement?

Tu as quelque chose dans le "source contrôle" ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

3stone
Salut,

"CEN"
La source de la liste est une requete.
La source de la liste est independante de la table attachée au formulaire.

Et comme ton formulaire est en mode continu (n'est ce pas ?)
le comportement est normal...

Mais, je ne parlais pas du "contenu", mais bien du "source control"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

CEN
Il n'y a rien.
"3stone" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

"CEN"
La source de la liste est une requete.
La source de la liste est independante de la table attachée au
formulaire.

Et comme ton formulaire est en mode continu (n'est ce pas ?)
le comportement est normal...

Mais, je ne parlais pas du "contenu", mais bien du "source control"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

3stone
"CEN"
Il n'y a rien.

Je l'avais compris ;-)

Et comme rien ne renseigne la valeur à afficher...

Recrée cette liste avec l'assistant et lis bien
les questions posées.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

CEN
En fait je met à jour un autre controle grace à une procedure evenementielle
after update
"CEN" a écrit dans le message de
news:ca7937$oq0$
Il n'y a rien.
"3stone" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

"CEN"
La source de la liste est une requete.
La source de la liste est independante de la table attachée au
formulaire.

Et comme ton formulaire est en mode continu (n'est ce pas ?)
le comportement est normal...

Mais, je ne parlais pas du "contenu", mais bien du "source
control"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

CEN
Apparement ça marche

Merci Beaucoup
"CEN" a écrit dans le message de
news:ca79g2$ovd$
En fait je met à jour un autre controle grace à une procedure
evenementielle

after update
"CEN" a écrit dans le message de
news:ca7937$oq0$
Il n'y a rien.
"3stone" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

"CEN"
La source de la liste est une requete.
La source de la liste est independante de la table attachée au
formulaire.

Et comme ton formulaire est en mode continu (n'est ce pas ?)
le comportement est normal...

Mais, je ne parlais pas du "contenu", mais bien du "source
control"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------