probleme zone de liste déroulante

Le
sev
Bonjour

Petit problème pénible !
J'ai une table avec un champ texte basé sur une liste déroulante. Cette liste est a 2 colonnes et j'ai beau mettre 1 ou 2 dans la zone colonne liée, c'est toujours la valeur de la première colonne qui s'affiche alors que je veux que ce soit la seconde
Philippe
Essaye avec
2 = Coun
non = head
0cm;6cm = widt
1 = colonne liée
Jean-Louis
dans Propriétes Largueurs Colonnes.(pour 2 colonnes par exemple, saisir
(0;X) X étant la largueur de la colonne visible.
"sev" news:

cde-faria
Le #5022751