Problème de zone de liste

Le
DAVE
Salut tous :

Petit problme rigolo sur lequel je rame depuis 8
heures
Situation

Je cre un formulaire dans lequel, au chargement
je lui cre une procdure venementielle.
Cette procdure affecte une rubrique texte
une valeur :
Private Sub Form_Load()
E001 = "IN"
Forms!formulaire2!Texte2.Value = E001
End Sub

Lorsque le formulaire est ouvert, la rubrique Texte2 Prend
bien "IN"

Mais :

Ce formulaire dispose d'une zone de liste. Cette derniere
comme "origine source" une "table/requte".
Cette Table requete est un
"select . where = [Forms]![formulaire2]![Texte2]"

Hors donc
Si le formulaire charge bien la zone texte, la zone liste
est vide. Si je zape l'affichage du mode formulaire
en mode cration puis du mode cration en mode formulaire,
la zone de liste est remplie.

Ma question est :
comment faire pour que cette zone de liste tienne compte
de la valeur donne au chargement une rubrique
(bien sur j'ai essay de passe par une variable mmoire).

Bien sur cela est certainement trs simple, mais je
crack
Pierre CFI [mvp]
Le #5044061
bonjour
rafraichir!!
Private Sub Form_Load()
E001 = "IN"
Forms!formulaire2!Texte2.Value = E001
me.nomdetaliste.requery
End Sub

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"DAVE" Salut à tous :

Petit problème rigolo sur lequel je rame depuis 8
heures ...
Situation

Je crée un formulaire dans lequel, au chargement
je lui crée une procédure évenementielle.
Cette procédure affecte à une rubrique texte
[...]

à comme "origine source" une "table/requête".
[...]

en mode création puis du mode création en mode formulaire,
la zone de liste est remplie.

Ma question est :
comment faire pour que cette zone de liste tienne compte
de la valeur donnée au chargement à une rubrique
(bien sur j'ai essayé de passée par une variable mémoire).

Bien sur cela est certainement très simple, mais je
crack ...
Merci
DAVE
Le #5043911
Merci Pierre ... Cela me soulage énormement
Encore une fois, c'est grace à des gens comme vous que MS
tient la route .. pour des nene comme nous....
"DAVE" le message de news:17e501c426d7$e999a040

$
[...]

.

Pierre CFI [mvp]
Le #5043861
hum, dans peu de temps tu viendras rpondre aussi... sur la bureautique l'école est la méme, curiosité et travail perso

--
[...]

"DAVE" Merci Pierre ... Cela me soulage énormement