Problèmes d'impression

Aucune réponse
FLOYD
Bonjour à la Communauté,
J'ai besoin de vos lumières. Depuis plusieurs mois je fais des recherches généalogiques sur les archives départementales afin de retrouver mes ancêtres. Aucun pb jusqu'à maintenant pour imprimer des sélections de pages. Or depuis que j'ai acheté un portable assus X552L avec Windows 10 je n'arrive plus à imprimer quoi que ce soit.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai essayé des captures avec CORTANA mais la sélection se réduit aux dimensions d'une photo non exploitable. Il me faudrait pouvoir imprimer sur une 1/2 page.
Comment faire ? Merci à tous pour vos conseils futurs.

Réponses