problèmes d'installation imprimante HP "code erreur 2343"

1 réponse
StephaneN
Voir sujet précédent : "Erreur interne 2343 (windows installer). J'ai
reformulé l'objet de ce sujet afin qu'il soit plus explicite.
Voir aussi le sujet "Base de registre : clefs récalcitrantes", dont la
participation de Jean-Claude m'a permis d'avancer dans mes étapes.
Malgré cette avancé, je n'ai pas encore résolu ce problème d'installation.
J'ai remarqué que le support d'HP faisait référence à mon message d'erreur.
Je suis en train de le consulter et je vous tiendrai au courant de mes
avancées. Pour ceux que cela intéresse, voici leur adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?dlc=fr&lc=fr&cc=fr

Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'en faire part.

1 réponse

bbtt

Voir sujet précédent : "Erreur interne 2343 (windows installer). J'ai
reformulé l'objet de ce sujet afin qu'il soit plus explicite.
Voir aussi le sujet "Base de registre : clefs récalcitrantes", dont la
participation de Jean-Claude m'a permis d'avancer dans mes étapes.
Malgré cette avancé, je n'ai pas encore résolu ce problème d'installation.
J'ai remarqué que le support d'HP faisait référence à mon message d'erreur.
Je suis en train de le consulter et je vous tiendrai au courant de mes
avancées. Pour ceux que cela intéresse, voici leur adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?dlc=fr&lc=fr&cc=fr

Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'en faire part.

J'ai le même probleme pour une installation d'une HP PSC 2110, malgré le
logiciel de nettoyage proposé par HP, et l'utilistion de Regclean, j'ai tjrs
le meme pb !!!