Problèmes d'accents

David
j'ai ré-installé frontpage sur mon pc après 2-3 ans de non utilisation pour
créer un nouveau site. Malheureusement les accents ne sont pas codé
automatiquement et je trouve pas pourquoi.
Quelqu'un sais pourquoi ?

http://www.amicale-pompiers-prilly.ch/

salutations

Lempel
Essaie de faire une mise à jour.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"David" a écrit dans le message de news:

> [...]
| créer un nouveau site. Malheureusement les accents ne sont pas codé
| automatiquement et je trouve pas pourquoi.

Jean Pary
"David" wrote in

[...]

J'ai charg. votre page dans FrontPage et dans les propriétés de la page,
sous l'onglet "Langue", dans la fenétre "Enregistrer le document sous"
faudrait choisir EU/Europe de l'ouest ISO ou Windows. Cela devrait régler
le problème.

Salutations

Lempel
Oui mais il faut fermer IE et le redémarrer après chaque modif pour qu'il
prenne en compte le nouveau paramètre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr