problèmes d'accès aux newsgroup google

tetra10
Bonjour

je profite de l'=E9tonnante opportunit=E9 pendant que =E7a marche pour vous
demander pourquoi(et peut-=EAtre tout =E0 l'heure je n'ai pas pu me
connecter aux newsgroup google.fr

en effet =E0 chaque fois google me demandait un code car il pensait que
j'tais un robot!
et m^mem malgr=E9 =E7a =E7a ne fonctionnait pas

a) est-ce un probl=E8me de carte m=E8re?
b) ma qualit=E9 de connection =E9tait de 2 barres vertes sur 5 .
l=E0 elle est de 3 pourquoi?

en esp=E9rant que je pourrai me reconnecter
svp merci par avance

Norbert
openaf nous a donc écrit :

Correction: Tous les serveurs filtrant les spams ne sont pas payants.
Je me suis inscris auprès de news4all.nl qui fonctionne semble-t-il sans
problème, mais il y en a certainement d'autres.

news.x-privat.org est gratuit aussi et ne fonctionne pas mal.
Et il filtre le spam :)

--
à bientôt
tetra10
On 1 juil, 21:56, "Norbert" wrote:
openaf nous a donc écrit :

> [...]
> problème, mais il y en a certainement d'autres.

news.x-privat.org est gratuit aussi et ne fonctionne pas mal.

======================== ==========
les secrets de l'univers  http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers    http://atunivers.free.fr
images du ciel            http://images.ciel.free.fr
======================== ==========

a) merci
quel est leur site?
b) un login? cad un mot de passe?
Michelot
Bonjour,

qu'était ethernet, était-ce payant?

Je crains que vous ayiez une difficulté de compréhension. Mais votre
écriture prouve votre volonté d'effort, je vous encourage.

Ethernet est une technologie télécom discutée au sein de groupes de
discussion Usenet.

Cordialement,
Michelot
Michelot
Bonjour André,

Correction: Tous les serveurs filtrant les spams ne sont pas payants. Je
me suis inscris auprès de news4all.nl qui fonctionne semble-t-il sans
problème, mais il y en a certainement d'autres.
Il faut demander, en anglais sans problème, un login ici: info(at)news4 us.nlhttp://www.news4us.nl/index.html

Merci pour l'information.

Je suis effectivement tombé plusieurs fois sur ce serveur, sans trop
bien y faire attention. Je vais regarder cela de plus près.

Cordialement,
Michelot
Yves Lambert
On Wed, 30 Jun 2010 23:02:26 +0200
openaf wrote:

Généralement les serveurs de news usenet(textes) payants éliminent les spams de manière très efficace.

Celle là il faut l'encadrer :)

(xpost fud(is), fcd, fuad. Suivi fuad)

--
DARWIN : Celui qui a dit que nous descendons du singe.
-+- Gustave Flaubert, Dictionnaire des idées reçues -+-
Yves Lambert
On Fri, 2 Jul 2010 01:08:50 -0700 (PDT)
tetra10 wrote:

[ news.x-privat.org ]
a) merci
quel est leur site?

http://www.x-privat.org

b) un login? cad un mot de passe?

Vous vous inscrivez (je ne sais plus quelle est la procédure pour x-privat, et vous
recevez un login et un mot de passe. Vous configurez votre logiciel de nouvelle avec
les informations que vous donne le provider.

Vous trouverez, à toute fin utile les contacts, les modalités d'inscription et les newsgroups distribués par des serveur de news francophones (la plupart des newsmasters qui ont alimneté cette page sont francophone, et ils distribuent les newgroup en françasis (fr.* et d'autre hiérarchies, c'est précisé dans la fiche du serveur à cette adresse-ci :

http://news.lacave.net/servers/reader/list x-privat.org ne s'y trouve pas à ma connaissance, en effet il ne répond pas à ces caractéristiques)

Pour choisir un lecteur, reportez vous à la page http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecteurs_de_news et au forum news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news (et/ou aux archives de fr.usenet.logiciel)

--
Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? n'en dites pas.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées I.44 -+-
Yves Lambert
On Tue, 27 Jul 2010 22:27:56 +0200
openaf wrote:

Généralement les serveurs de news usenet(textes) payants élimine
nt les spams de manière très efficace.

Celle là il faut l'encadrer :)

Tu peux me dire ce qui te choque ?

à part votre manière de quoter ? Rien.

> (xpost fud(is), fcd, fuad. Suivi fuad)

J'en veux pas.

Dommage, parce que c'est sur fuad qu'on vous aurait expliqué en quoi
votre propos est amusant. Les spams sont éliminé par des bénévoles,
avec leurs propres moyens, et les serveurs de news payants ou
commerciaux ne font que profiter de ce travail bénévole (sauf google
qui n'honore pas les cancels, et qui de plus est une source de spam,
de même que bien des serveurs commerciaux).

Je remet le suivi sur fuad, où des contributeurs pourront compléter ou
rectifier mon propos.
--
L'amour n'est que le roman du coeur,
c'est le plaisir qui en est l'histoire.