Problèmes AERO et Windows Mail

Melotte
Bonsoir,
J'ai deux problèmes avec Vista que je viens de réinstaller tout propre et
tout neuf sur mon portable :
1° je n'arrive plus à activer l'aero (Ge Force 7600 qui fonctionnait très
bien)
2° je n'arrive plus à importer mes messages OE6 de l'endroit où je les ai
mis, pas plus que le carnet d'adresses wab.
Quelqu'un a sûrement une idée que je salue d'avance.

Luc
Melotte nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

C'est-à-dire ? Qu'es-tu essayé ? Que se passe-t-il ? Où est-ce que ça coince
?
Le problème classique avec l'assistant d'importation est au moment de la
sélection du dossier contenant les fichier .dbx d'OE, il faut le
sélectionner par un simple clic dans la fenêtre de droite puis cliquer en
bas sur 'Sélectionner un dossier'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Melotte,
tu nous disais :

1° je n'arrive plus à activer l'aero (Ge Force 7600 qui fonctionnait
très bien)

Tu as réinstallé le pilote de la CG ? Tu as refait une évaluation de
l'indice de performances ? Tu es bien en 32 bits dans les parmétres
d'affichage ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Melotte
Point 1 : merci. Ca marche, même si conceptuellement c'est un peu tordu.
Sacré Bilou !

Melotte nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Melotte
Merci. La CG est OK. J'avis oublié d emettre le thème Vista dasn les
propriétés de l'affichage.
A+

Salut Melotte,
tu nous disais :