Problèmes d'affichage sur OWA depuis l'externe

Micromegas
onjour à tous,

Je possède un serveur 2003 SBS.

OWA fonctionne sur le LAN.
Je souhaite accéder à OWA depuis l'exterieur.

J'ai suivi les instructions:

1) J'ai configurer mon FireWall et mon NAT port 80 et 443 vers mon
serveur. ->OK

2) L'installation Exchange sur un SBS met des autorisations uniquement pour
le réseau local et refuse toute autre connexion.
pour résoudre le problème :sur les répertoire : Exchange et Exchweb
Dans les propriétés, sécurité de répertoire, restriction par adresses IP
Le mode par défaut est « refuser à tous les ordinateurs »
Il faut passer celui-ci en autoriser" -> OK

3) Depuis l'exterieur lorsque je tape dans un navigateur: http:\\domaine.com
j'ai
Bienvenue dans Windows Small Business Server 2003 !
Mais si je clique sur
Poste de travail Web à distance
Connectez-vous au réseau Windows Small Business Server par Internet.
J'ai le message: "Le serveur à l'adresse domaine.com mais trop de temps à
répondre"

4) Depuis l'exterieur lorsque je tape dans un navigateur:
http:\\domaine.com\exchange
J'ai le message: "Le serveur à l'adresse domaine.com mais trop de temps à
répondre"

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.

Bon, une piste pour essayer de trouver l'origine du problème.

j'ai également ouvert le port 444 sur mon routeur/firewall et redirigé vers
le même serveur
Le port 444 correspond au site companyweb (sharepoint)

En interne
Sharepoint, OWA, etc... en https et http aucun soucis

En externe
https://82.240.xxx.xxx/exchange/ [ne fonctionne pas]
https://82.240.xxx.xxx/ [ne fonctionne pas]
http://82.240.xxx.xxx/ OK
https://82.240.xxx.xxx:444/ OK

j'en déduis donc que le serveur refuse une connexion entrante externe sur le
port 443 ...
le firewall du serveur n'est pas activé !!!
1 2