Problèmes d'affichage pages web

martstep
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page quand cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou avec un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript. J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment puis-je car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Didier [MVP]
"martstep" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

martstep
Bonjour,
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
Haut débit ADSL 2
Javascript est activé sur votre navigateur
INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : THOMSON Modèle : ST530V5

[...]

martstep
Propriétés du système d'exploitation:
[...]

Version des composants:
[...]

ADSL 2
Modem: THOMSON - ST530V5

[...]

Didier [MVP]
[...]

Que donne un test de vitesse ici ? http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Didier.

martstep
Oui sur toutes, à chaque fois je suis obligé de cliquer sur ok à droite de
l'adresse pour forcer à avoir la page qui est très très lente à s'afficher,
mais en plus je n'ai pas tout afficher, même en ce moment pour vous répondre
je suis obligé de m'y prendre à plusieurs fois et à chaque fois il me demande
mon identifiant + mot de passe.

Merci

"martstep" a écrit dans le
[...]

Didier [MVP]
Vous avez installez des choses pour vous protéger des mauvaises choses ?
Le PC est lent dans les autres tâches ?
Quel est votre anti-virus ?
Vous avez installé spybot ?
Didier.

[...]

[...]