Problèmes d'affichage pages web

13 réponses
martstep
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page quand cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou avec un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript. J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment puis-je car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"martstep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

martstep
Bonjour,
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
Haut débit ADSL 2
Javascript est activé sur votre navigateur
INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : THOMSON Modèle : ST530V5

"martstep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

martstep
Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2

Version des composants:
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
ADSL 2
Modem: THOMSON - ST530V5

"martstep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

martstep
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2

Version des composants:
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
ADSL 2
MODEM: THOMSON ST530V5

Merci

"martstep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

martstep
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2

Version des composants:
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
ADSL 2
MODEM: THOMSON ST530V5

Merci

"martstep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

Didier [MVP]
"martstep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
Haut débit ADSL 2
Javascript est activé sur votre navigateur
INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : THOMSON Modèle : ST530V5

"martstep" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à
la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page
quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou
avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une
restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment
puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

Que donne un test de vitesse ici ? http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Didier.

martstep
7457.218 Kbps (932.152 Ko/sec)

Merci

"martstep" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
Haut débit ADSL 2
Javascript est activé sur votre navigateur
INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : THOMSON Modèle : ST530V5

"martstep" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches, à
la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page
quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou
avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une
restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment
puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

Que donne un test de vitesse ici ? http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Didier.

Didier [MVP]
De ce coté là tout va bien, vous avez le problème avec toutes les
consultations sur internet ?
Didier.

"martstep" a écrit dans le message de
news:
7457.218 Kbps (932.152 Ko/sec)

Merci

"martstep" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
Haut débit ADSL 2
Javascript est activé sur votre navigateur
INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : THOMSON Modèle : ST530V5

"martstep" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches,
à
la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page
quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test
de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut
débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou
avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une
restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec
javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment
puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

Que donne un test de vitesse ici ? http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Didier.

martstep
Oui sur toutes, à chaque fois je suis obligé de cliquer sur ok à droite de
l'adresse pour forcer à avoir la page qui est très très lente à s'afficher,
mais en plus je n'ai pas tout afficher, même en ce moment pour vous répondre
je suis obligé de m'y prendre à plusieurs fois et à chaque fois il me demande
mon identifiant + mot de passe.

Merci

De ce coté là tout va bien, vous avez le problème avec toutes les
consultations sur internet ?
Didier.

"martstep" a écrit dans le message de
news:
7457.218 Kbps (932.152 Ko/sec)

Merci

"martstep" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
Haut débit ADSL 2
Javascript est activé sur votre navigateur
INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : THOMSON Modèle : ST530V5

"martstep" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages blanches,
à
la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une page
quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le test
de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut
débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6 ou
avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une
restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec
javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment
puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

Que donne un test de vitesse ici ? http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

Didier.

Didier [MVP]
Vous avez installez des choses pour vous protéger des mauvaises choses ?
Le PC est lent dans les autres tâches ?
Quel est votre anti-virus ?
Vous avez installé spybot ?
Didier.

"martstep" a écrit dans le message de
news:
Oui sur toutes, à chaque fois je suis obligé de cliquer sur ok à droite de
l'adresse pour forcer à avoir la page qui est très très lente à
s'afficher,
mais en plus je n'ai pas tout afficher, même en ce moment pour vous
répondre
je suis obligé de m'y prendre à plusieurs fois et à chaque fois il me
demande
mon identifiant + mot de passe.

Merci

De ce coté là tout va bien, vous avez le problème avec toutes les
consultations sur internet ?
Didier.

"martstep" a écrit dans le message
de
news:
7457.218 Kbps (932.152 Ko/sec)

Merci

"martstep" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour,
Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Common Controls 6.00
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Outlook Express 6.00.2900.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Windows Media Player 11.0.5721.5145 (WMP_11.061018-2006)
MSN Messenger 8.1.0178.00
Internet Information Services Aucun
Novell Client Aucun
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
OpenGL 5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
ASPI Aucun

FAI: CLUB-INTERNET
Haut débit ADSL 2
Javascript est activé sur votre navigateur
INFORMATION SUR VOTRE MATÉRIEL
Modem : THOMSON Modèle : ST530V5

"martstep" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, mon navigateur m'affiche des pages
blanches,
à
la
place des images, j'ai des croix, lenteur au chargement d'une
page
quand
cela
fonctionne, même en désactivant le pare-feu; j'ai même fait le
test
de
connexion si il y avait pb avec mon modem, ras, je suis en haut
débit.
J'avais IE7, que j'ai désinstallé et rien n'y fait, même avec IE6
ou
avec
un
autre navigateur, j'ai toujours ces problèmes, même après une
restauration
système. J'ai de temps en temps des messages d'erreurs avec
javascript.
J'ai
même installé Power IE, il me dit de réinstallé IE6, mais comment
puis-je
car
j'ai la version SP2 et que je n'ai qu'un Master CD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,
Merci de décrire votre installation et de dénoncer votre FAI.
Didier.

Que donne un test de vitesse ici ?

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
Didier.

1 2