problemes affichage photo lecture film URGENT

7 réponses
picquick79
ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est ok
,alors que faire et quel est le probleme

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, picquick79,

ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir
une
photo quand je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs
pas
ouvert )mais par contre je peux la mettre en fond d'écran et
quand je
veux lire un divx avec le lecteur windows media player 11 il
m'indique qu'il ne trouve pas la carte video et quand je
controle
dans gestionnaire de périphérique tout est ok ,alors que faire
et
quel est le probleme

Il n'y a rien d'urgent pour les bénévoles et puis bonjour et
merci ça ne coûte pas cher.
--

Jacques

LMC
Bonjour,
Une très bonne adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
@++
LMC
"picquick79" a écrit dans le message
de news:
ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo
quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par
contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est ok
,alors que faire et quel est le probleme

picquick79
oups desole
bonjour a tous
j'ai tellement galere pour trouver l'endroit où poser ma question que j'en
ai oublié le minimum de savoir vivre

excuse encore a tous le monde

bonjour a vous tous :
j'ai un gros soucis qui m'inquiete :le voici :

ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo
quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est ok
,alors que faire et quel est le probleme

en esperant que quelqu'un puisses m'amener une reponse
merci a ceux et celles qui pourrais m'aider
@ +
picquick79

Bonjour,
Une très bonne adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
@++
LMC
"picquick79" a écrit dans le message
de news:
ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo
quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par
contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est ok
,alors que faire et quel est le probleme

LMC
Bonsoir,
Quelques détails sur ta carte graphique seraient le bienvenu.

--
@++
LMC
"picquick79" a écrit dans le message
de news:
oups desole
bonjour a tous
j'ai tellement galere pour trouver l'endroit où poser ma question que j'en
ai oublié le minimum de savoir vivre

excuse encore a tous le monde

bonjour a vous tous :
j'ai un gros soucis qui m'inquiete :le voici :

ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo
quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par
contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est ok
,alors que faire et quel est le probleme

en esperant que quelqu'un puisses m'amener une reponse
merci a ceux et celles qui pourrais m'aider
@ +
picquick79

Bonjour,
Une très bonne adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
@++
LMC
"picquick79" a écrit dans le
message
de news:
ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo
quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par
contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la
carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est
ok
,alors que faire et quel est le probleme

picquick79
bonsoir
carte graphique de chez MSI integre a la carte mere
reference carte mere MS-7252 : K9NBPM2-FID séries
chipset carte : nVIDIA QUADRO NVS 210S chipset & nVIDIA nFORCE 430
si cela peut aider
pour info sur ce meme pc j'ai aussi xp en 1er systeme d'exploitation et la
aucun probleme de lecture video ou photo
merci a vous

Bonsoir,
Quelques détails sur ta carte graphique seraient le bienvenu.

--
@++
LMC
"picquick79" a écrit dans le message
de news:
oups desole
bonjour a tous
j'ai tellement galere pour trouver l'endroit où poser ma question que j'en
ai oublié le minimum de savoir vivre

excuse encore a tous le monde

bonjour a vous tous :
j'ai un gros soucis qui m'inquiete :le voici :

ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo
quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par
contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est ok
,alors que faire et quel est le probleme

en esperant que quelqu'un puisses m'amener une reponse
merci a ceux et celles qui pourrais m'aider
@ +
picquick79

Bonjour,
Une très bonne adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
@++
LMC
"picquick79" a écrit dans le
message
de news:
ma carte graphique est compatible vista ,je ne peux pas voir une photo
quand
je clique dessus (1/2 heure apres le clique tjrs pas ouvert )mais par
contre
je peux la mettre en fond d'écran et quand je veux lire un divx avec le
lecteur windows media player 11 il m'indique qu'il ne trouve pas la
carte
video et quand je controle dans gestionnaire de périphérique tout est
ok
,alors que faire et quel est le probleme

J. K.
Re,

[couic]
bonsoir
carte graphique de chez MSI integre a la carte mere
reference carte mere MS-7252 : K9NBPM2-FID séries
chipset carte : nVIDIA QUADRO NVS 210S chipset & nVIDIA nFORCE
si cela peut aider
pour info sur ce meme pc j'ai aussi xp en 1er systeme
d'exploitation
et la aucun probleme de lecture video ou photo
merci a vous

Il y a des mises à jour de septembre :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no95

Regarde ici pour les mises à jour Nvidia :

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
--

Jacques

picquick79
merci jk pour les liens mais
ça n'a rien fait
le 1er lien a mis ma carte audio a jour et le second a mis ma carte
graphique a jour mais resultat nean tjs pareil
que faire ????
merci a vous

Re,

[couic]
bonsoir
carte graphique de chez MSI integre a la carte mere
reference carte mere MS-7252 : K9NBPM2-FID séries
chipset carte : nVIDIA QUADRO NVS 210S chipset & nVIDIA nFORCE
si cela peut aider
pour info sur ce meme pc j'ai aussi xp en 1er systeme
d'exploitation
et la aucun probleme de lecture video ou photo
merci a vous

Il y a des mises à jour de septembre :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no95

Regarde ici pour les mises à jour Nvidia :

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
--

Jacques