Problemes apres installation windows xp pro

karima
J'avais auparavant windows xp familial...après pas mal de problèmes...j'ai
tout formaté et j'ai pris xp pro ( car le cd xp familial semble avoir des pbs
apres plusieurs tentatives d'installation).
j'ai installé windows xp pro sans aucune difficulté
mais quand je souhaite installer ma connection internet avec prise usb
(connection wifi avec adaptateur) l'ordinateur ne semble pas reconnaitre
l'adapteur ...ayant plusieurs prises usb j'ai essayé de changer mais toujours
la meme situation...
j'ai essayé d'installer mon imprimante mais là pas de pb//...
savez vous où est le probleme ?
pour info j'utilise le pack wifi de cegetel....
je compte sur vous et merci deja à tous ...vous faites du bon boulot!!

Lepierot
il faut regarder les peripheriques non reconnu.
Poste de travail , bt droit gere puis gestionnaire de peripherique,
chaque point d'interrogation est un peipherique non reconnu.

Faudra alors installer le bon driver de chacun.

[...]

Dan Dx
[...]
As-tu bien installé aussi la mise à jour SP2 (les drivers USB2 y sont)

DDx