problèmes après réintallation de windows XP

katiam35
suite a la réinstallation de mon ordinateur en windows XP et malgré les mises
a jours faites, je n'ai plus de son et je ne peux plus installer mon
adaptateur wi-fi pour la livebox alors q'avant cela marchait très bien, que
pourrais-je faire et si vous avez la solution merci de me dire les démarches
à suivre pas à pas car je suis vraiment novice dans ce domaine.
--
cordialement
katiam35

MAC GYVER
"katiam35" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
IL vous faut installer le pilote de votre carte son.
Via le cd du contructeur ou bien via le web.
(voir dans le gestionnaire de périf).
a+