Problèmes au démarrage

Jacques
Bonsoir,
Au démarrage du pc, une fois les icônes du bureau installées, apparaît un
fichier texte nommé desktop.ini qui s'ouvre automatiquement. A cet instant,
je le ferme mais le problème revient à chaque démarrage.
Ensuite, il apparaît une boîte de dialogue me disant "le lecteur n'est pas
prêt à être utilisé, le tiroir est peut-être ouvert" J'ai 3 options :
annuler - recommencer - continuer. Je clique sur continuer et tout
fonctionne alors normalement. Les deux problèmes sont-ils générés par la
même source ? Comment résoudre cette situation ? Merci pour les réponses.
Jacques.

Azo3
un programme qui s'ouvre en faisant appel à un CD? vois dans
programmes/démarrage ou avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet
démarrage...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS