problèmes audio

Pierrick
Bonjour.
Depuis que j'ai installé xp pro,des problèmes audio et vidéo apparaissent au
bout de quelques secondes,voir quelques minutes.Après chaque démarrage tout
fonctionne parfaitement puis sans rien comprendre,le son s'arrête (les sons
système de xp comme le son d'un cd)l'ordi devient muet ,les clips vidéos
sont saccadés.
La carte son de marque Auréal et la carte graphique nvidia geforce 256 sont
reconnues par xp et les pilotes se sont installés tout seul,est-ce que ça
vient des pilotes qui ont pourtant l'air d'être à jour ? ou alors d'une
instabilité quelconque et comment faire pour chercher un conflit ?
Pour info ,ce même matériel fonctionne bien avec windows 98se. Merci.

XeLoRy
Bonjour,

je vous conseille de mettre à jour l'ensemble de vos périphérique, ainsi
qu'une mise à jour de votre bios.

allez sur www.touslesdrivers.com puis assurez vous d'avoir les dernières
versions.
Dites-nous si cela à fonctionné.