Problèmes Audio

Duane Chapman
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai quelques soucis avec l' audio sur mon ordinateur
portable : un ASPIRE 9410Z de ACER.
Lorsque je lance un fichier audio sur Media Player par exemple, le son est
parfait.
Lorsque je lance une vidéo sur Youtube ou Daylimotion, je n'entend rien !
Idem avec le MMORPG Eve Online ( http://www.eve-online.com ) ou le son ne
passe pas !
J'ai essayé de réinstaller les drivers audio mais le problème doit venir
d'autre part puisque je peux écouter un dvd sans soucis ...

Besoin d'un sérieux coup de pouce !

Transocéan
Bonjour,
Je ne répond à votre question mais j'ai remarqué qu'elle a une date
d'accueil au 30/06/2010. Êtes-vous dans un pays à décalage horaire avec la
France? ici Paris.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

"Duane Chapman" wrote:

Bonjour tous,

[...]
Lorsque je lance une vido sur Youtube ou Daylimotion, je n'entend rien !
Idem avec le MMORPG Eve Online ( http://www.eve-online.com ) ou le son ne
passe pas !
J'ai essay de rinstaller les drivers audio mais le problme doit venir
d'autre part puisque je peux couter un dvd sans soucis ...

Besoin d'un srieux coup de pouce !

Merci