problèmes des autres

jigar
bonjour,
je vois que dans cette forum, ainsi que tout les autres,=20
les gens ont pleins de probl=E8mes avec leur syst=E8me. vous=20
t=E9l=E9chargez des jeux, des fichiers, de la musique, et donc=20
plein de virus ki fout le syst=E8me en l'air. apr=E8s on vient=20
poster son probl=E8me...
perso je n'utilise pas des gadgets genre fond d'=E9cran ou=20
des dessins gif, je remplie pas mon dd du milliers de=20
photos, je ne personnalise pas mon syst=E8me avec les twick-
ui, et je n'ai pas besoin de restaurer, ni trouver que mon=20
pc est au ralenti, j'utilise les param=E8tres par d=E9faut de=20
MS, je change pas la BDR, j'utilise pas les astuces divers=20
pour personnaliser ou de rendre plus joli le look du=20
bureau,... et je n'ai pas de probl=E8me...
voil=E0.

Avisor
En laissant le PC eteint c'st encore mieux
L'indigo
Salut Jigar.

En vérité, un forum est par vocation un concentré de
problèmes. Il est rare de réclamer pour dire "Hé ho, tout
va bien, mon système est impécable, mon ordinateur est
sublime, mon environnement est magnifique. Que dois-je
faire?".

Amitiés.
Centaur
"jigar" <> a écrit

bonjour,

Snip
et je n'ai pas de problème...
voilà.

Cherchez pas le gars, il a un MAC...;°)

12 Monkeys
Forum est Masculin : on dit UN forum.

Donc tu n'as pas de jeux, ni de fichiers, ni de musique,
ni de photos sur ton ordi ?!?!?!?
Mais il te sert à quoi ton ordi ????????????????
La première réponse dit : "éteint, c'est mieux". Je
dirais de ne pas acheter d'ordinateur c'est encore mieux.
Quel nigaud : s'acheter un ordinateur pour, au bas mot,
600 euros, et ne rien en faire. je dirais même plus, il
faut être con !!!!!

Et bien sur, pourquoi utiliser les possibilités prévues
par Microsoft (!!!!!) pour rendre son bureau plus beau.
Ah mais alors pourquoi Microsoft les à installé sur XP,
sans eux il y aurais surement eu moins de soucis (sacré
Bill).

Donc finalement tu n'as pas de problème ! Mais qu'est ce
que tu fous sur ce forum. Et qu'est ce que tu fais sur
internet : ATTENTION tu risques d'attraper des virus. Moi
à ta place je me déconecterais vite fait, avant
d'attrapper un virus. De toute façon pour raconter ces
conneries, ce n'est pas la peine...

A bon entendeur, salut.

P.S.: t'as quelque chose contre les fonds d'écran ???
Depuis quand c'est un rique pour l'ordinateur ?????????

[...]

.

Claude LaFrenière
Le Thu, 26 Feb 2004 23:45:12 -0800
dans le msg <news:326d01c3fd05$a16265b0$

bonjour,
je vois que dans cette forum, ainsi que tout les autres,
les gens ont pleins de problèmes avec leur système.
bla bla bla

... et je n'ai pas de problème...
voilà.

Salut jigar

Y'en a un qui a un problème.Regarde là :
<326d01c3fd05$a16265b0$

Bye !

--
Claude LaFrenière 2004-02-27 07:45:40 EST
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

«COLÈRE : Fouette le sang ; hygiénique de s'y mettre de temps en temps.»
Gustave Flaubert , Dict. des idées reçues.

Pour m'engueuler en direct sur Messenger :
http://cerbermail.com/?Oh14QiaR2y
Pour m'envoyer une carte d'insultes (Balai à chiottes,enfoiré etc):
http://www.waloa.com/Cartes/?r=Insultes&m

JacK [MVP]
sur les news:327401c3fd2a$2af2b9f0$,
12 Monkeys signalait:
P.S.: t'as quelque chose contre les fonds d'écran ???
Depuis quand c'est un rique pour l'ordinateur ?????????

'lut,

Veux-tu que je t'envoie qq scr piqués des vers ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

12Monkeys
On en apprends toujours !