Problemes avec CDiscount.com

2 réponses
Aladin
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter une
action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que je
suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait la
force.

Passez moi vos mail, comuniquons.

Alain

2 réponses

Frédéric
Inutile de leur envoyer un recommandé.
Ils ne réagissent pas.
Va au greffe du tribunal déposer directement ta plainte.
Il prendront contact avec toi et tu pourras régler ton différent.
C comme cela que cela s'est passé pour un ami.

"Aladin" a écrit dans le message de
news:3fa63d8f$0$27034$
Bonjour,

Ce n'est peut etre pas le meilleur forum pour ca mais je veux toucher le
plus grand nombre de personnes.

J'ai des deboires avec la societe Cdiscount.com, je suis pres d'intenter
une

action en justice aupres du tribunal d'instance competent.

Je sais qu'il existe des groupes mecontent de cette societe qui a des
pratiques abusives (que les petits cretin qui injurient les mecontent que
je

suis la ferment, je leur souhaite alors de se trouver dans le meme cas que
moi).

Si des personnes peuvent me donner des infos, des adresses, l'union fait
la

force.

Passez moi vos mail, comuniquons.

Alain

Poulip
Forum www.lesarnaques.com
tu trouvera de l'aide
@+
Régis