PROBLEMES AVEC DECODEUR TNT

latruitedeschubert
Bonsoir

J'en suis à mon 3e décodeur et je rencontre toujours les 2 problemes
suivants :

1 Craquement sonores avec baisse de volume sur la 2 seulement
1 Sur toutes chaines : J'ai en arriere plan une zone qui ressemble à 1
générique de chaine (?)tournant
Jai TOUT essayé , même en mettant une antenne dédiée , en laissant le
décodeur branché directement au TV sans passer par Scope , DVD ou décodeur
Canal
Est un problème connu ou est ce lié au TV (SAMSUNG CW21A083N de Oct 2003)
Emetteur : Paris Nord (Sannois)
Merci pour votre réponse
Latruite

latruitedeschubert
Bbonsoir
Merci de ta reponse
Pour la peritel peut etre une piste : J'ai 1 DVD + 1 SCPE + Le décodeu
branché sur unr une pris peritel multiple avec commutation par pouussoir le
tout branché au téléviseur
mais pourquoi seulement la 2
Quand au champ de force , je n'ai pas d'emetteur FM Proche
J'ai soumis mon probleme à Samsung , voila leur réponse , texto , en
Français dans le texte original !!! : (copie du mail )

"Solution]
monsieur,
suite au soucis que vous rencontrez,
Vous pouvez contacternotre centre de vente d'accessoires et de pièces
détachées :
Répar’action
103 bd Beaumarchais
75003 Paris
tel : 0825002969
cordialement,"

Quelle bande de charlot ... avec une telle bande d'incapable sur que mon
prochain tele ça sera pas du samsung !!
A te lire si + d'dée
Latruite