Problèmes avec des bibliothèques Access

AJADV
Bonjour,
j'ai des soucis avec des bibliothèques Access, à savoir :
1-quand je passe d'un ordinateur à un autre, l'un ayant Access 2002, l'autre
Access 2000 notamment, j'obtiens une erreur de compilation à l'ouverture avec
le message "Projet ou bibliothèque introuvable".
Via le menu Outils/références... je trouve le message "MANQUANT : Microsoft
ADO Ext 2.8 for DLL and Secutity" ; je résouds le problème en activant la
bibliothèque " Microsoft ADO Ext 2.1 for DLL and Secutity"
Je voudrais savoir s'il est possible d'importer cette bibliothèque de niveau
2.8, ou de la télécharger depuis le site Microsoft ?
2-Dans certains cas, même en restant sur le même ordinateur, il faut répéter
l'opération à chaque lancement de l'application. Comment expliquer cela ?

Merci à qui pourra me donner des éclaircissements ou me dire où trouver de
la documentation appropriée sur le sujet.

--
AJ

3stone
Salut,

"AJADV"
> [...]
| l'opération à chaque lancement de l'application. Comment expliquer cela ?

Décoche cette dll et compile ton code, tu n'en as probablement pas besoin.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
AJADV
Merci pour la réponse mais malheureusement ça ne marche pas dans mon cas car
j'en ai besoin et si je décoche la dll j'obtiens une erreur de compilation.
Que puis-je faire d'autre ?
--
AJ

Salut,

"AJADV"
> [...]

Décoche cette dll et compile ton code, tu n'en as probablement pas besoin.

3stone
re,

> [...]
| j'en ai besoin et si je décoche la dll j'obtiens une erreur de compilation.

Les différentes mises à jours ont été faites ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
AJADV
Je ne sais pas de quelles mises à jour il s'agit ? Je n'en pas fait depuis
l'installation du logiciel. Y en a-t-il que l'on puisse télécharger depuis le
site Microsoft ?
Merci d'avance
--
AJ

> [...]

| Que puis-je faire d'autre ?

Les différentes mises à jours ont été faites ?

3stone
> [...]

| l'installation du logiciel. Y en a-t-il que l'on puisse télécharger depuis le

A faire absolument, même si le problème ne vient pas forcément de là...

http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP