Problemes avec fichier XTRAS

Le
philippe
Sur un jeu (Forestia de eidos )que je tente d'installer
sur xp , un message me dit :problme a l'ouverture de
c:\vall~1locals~1temp.(avec chiffre -34 plus bas dans
la fentre).Ensuite une autre fentre m'annonce que pour
tre xcute correctement cette animation requiert les
xtras suivants :
scrnxtra.x32
smxtra.x32
pomlite.x32.

"fileio".
puis et a plante.(le jeu, pas le pc )
Merci si quelqu'un(e) peut me fournir une explication ?
Que sont ces xtras et ces extensions *.x32.
Je prcise que ce jeu a pourtant dj fonctionn sur ce
pc.
JF
Le #387449
Il a l'air sympa ce jeu
http://membres.lycos.fr/argiope/lforestia.htm

Extensions:
http://libertyboy.free.fr/computing/definitions/extensions/_x.htm

Scrnxtra est connu ici:
http://www.mediamacros.com/list/type-3/pagesize-100/page-4/orderby-1/category-0/search-/

Je n'ai pas cherché les autres.

Cherche les raisons du plantage dans l'observateur d'évènements.
Réinstalle le jeu ? Ou recherche des infos par google.
Sinon le support est chez Eidos:
http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid—
http://www.eidos.fr/support/search.html?gmid—

--