Problemes avec fichier XTRAS

philippe
Sur un jeu (Forestia de eidos )que je tente d'installer=20
sur xp , un message me dit :probl=E8me a l'ouverture de=20
c:\\vall=E9~1\locals~1\temp.(avec chiffre -34 plus bas dans=20
la fen=EAtre).Ensuite une autre fen=EAtre m'annonce que pour=20
=EAtre =E9x=E9cut=E9e correctement cette animation requiert les=20
xtras suivants :
scrnxtra.x32
smxtra.x32
pomlite.x32....

"fileio". =20
puis et =E7a plante....(le jeu, pas le pc )
Merci si quelqu'un(e) peut me fournir une explication ?
Que sont ces xtras et ces extensions *.x32.
Je pr=E9cise que ce jeu a pourtant d=E9j=E0 fonctionn=E9 sur ce=20
pc.

JF
Il a l'air sympa ce jeu
http://membres.lycos.fr/argiope/lforestia.htm

Extensions:
http://libertyboy.free.fr/computing/definitions/extensions/_x.htm

Scrnxtra est connu ici:
http://www.mediamacros.com/list/type-3/pagesize-100/page-4/orderby-1/category-0/search-/

Je n'ai pas cherché les autres.

Cherche les raisons du plantage dans l'observateur d'évènements.
Réinstalle le jeu ? Ou recherche des infos par google.
Sinon le support est chez Eidos:
http://www.eidos.fr/games/info.html?gmid—
http://www.eidos.fr/support/search.html?gmid—

--