Problèmes avec fichiers .dll persistants

guido31
Bonjour,

Lors du lancement de ma session sous XP, j'obtiens un=20
message d'erreur parmi:
Exception dans la tentative d'ex=E9cution de :=20
C:\WINDOWS\SYSTEM32\3lvx.cpy.dll",UMonitor"
ou :
Exception dans la tentative d'ex=E9cution de :=20
C:\WINDOWS\SYSTEM32\3dvxVfWCodec.dll",UMonitor"
ou encore :
Exception dans la tentative d'ex=E9cution de :=20
C:\WINDOWS\SYSTEM32\3nvx.dll",UMonitor"

Apr=E8s acquittement de l'erreur, tout =E0 l'air de=20
fonctionner normalement sauf lorsque je lance la=20
messagerie Outlook, l=E0, j'obtiens un plantage d'Outlook=20
avec l'erreur : "rundll32.exe a rencontr=E9 un pb etc...",=20
et dans la foul=E9e ... un reboot du PC.

J'ai cru comprendre que les pbs venaient de restes de=20
malware. Apr=E8s passage de Ad-aware, Spybot, le probl=E8me=20
persiste.
Qui a une id=E9e ?
Merci d'avance.

rolling
Bonjour,

Lors du lancement de ma session sous XP, j'obtiens un
message d'erreur parmi:
Exception dans la tentative d'exécution de :
[...]

Après acquittement de l'erreur, tout à l'air de
fonctionner normalement sauf lorsque je lance la
messagerie Outlook, là, j'obtiens un plantage d'Outlook
avec l'erreur : "rundll32.exe a rencontré un pb etc...",
et dans la foulée ... un reboot du PC.

J'ai cru comprendre que les pbs venaient de restes de
malware. Après passage de Ad-aware, Spybot, le problème
persiste.
Qui a une idée ?
Merci d'avance.

Essaie avec msconfig. Lance msconfig par [Windows]+[R], taper msconfig
et confirmer par OK.
Aller à l'onglet "Démarrage" et désactiver les lignes fautives. Si tu
ne sais pas lequelles, désactive tout, et au cours de redemarrages
successifs, active les lignes une à une.
Tu peux aussi utiliser (et c'est ma préférence) CodeSuff Starter. Plus
complet, il est entièrement francisé et, ce qui ne gâche rien, gratuit.
Tu le trouveras ici:
http://codestuff.netfirms.com/download.shtml

--
@+ rolling