problemes avec le form2mail d'OVH ?

1 réponse
paulker
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, apparemment le form2mail d'OVH ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Quelle autre solution simple utilisez-vous ?

Merci,

Paul
--
* 3 voyages sur l'express-cotier norvegien (carnets de voyage
au jour le jour et 500 photos) http://expresscotier.free.fr
* cabotage au Spitzberg à 80° nord (des ours, phoques, morses
macareux et des glaciers et...) http://80nord.free.fr

1 réponse

Vincent Gardet
"Paul Kerrien" a écrit dans le message de news:
Depuis 2 ou 3 jours, apparemment le form2mail d'OVH ne fonctionne plus.
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Je peux confirmer qu'OVH est en dessous de tout en ce moment.J'étais
pourtant satisfait du rapport quantité/prix, mais là je dois dire que la
qualité n'y est plus.

J'ai essayé de faire fonctionner ce qu'ils appellent le "multidomaine", soit
plusieurs domaines sur le même hébergement mutalisé. Au bout de 10 jours
d'essais, de réclamations, de ré-essai, d'attente la propagation dans les
DNS, de recommencer, de réponses qui se font attendre en mauvaises réponses.
Enfin bref, au bout de 10 jours j'ai trouvé plus simple de reprendre un
autre plan ... chez OVH (je dois être masochiste ;-).

Entre hier et aujourd'hui, périodiquement, mon nom de domaine pointait sur
webmail.ovh.net. Comme ça. N'importe quoi !

Le mieux c'est la hotline téléphonique : on vous fait payer 1.30 Euros
l'appel, juste pour entendre pendant 10mn une musique et un message qui vous
dit qu'on va vous prendre un jour, à je ne sais plus combien d'Euros la
seconde... Masochiste je vous dit.

Bon, enfin, ça y est, j'ai vidé mon sac, ça fait du bien. A part ça OVH
c'est quand même un hébergeur performant (d'habitude) pour pas cher. Quand
même...

Quelle autre solution simple utilisez-vous ?

Moi j'utilise la fonction mail de PHP. C'est trés simple .... quand on
connaît PHP !

Vincent Gardet
www.ceforweb.org