Problemes avec google

3 réponses
sebastien
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas ce qui ce passe, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à
me connecter sur mes comptes googles sous linux. Que ça soit avec FF (
où le navigateur tourne dans le vide) ou mozilla. Je viens d'essayer sous
win, et là, ça a marché sans problème. suis-je le seul à avoir ça ?
Si quelqu'un peut me dire de quoi il en retourne...

Merci à vous !

3 réponses

Arnaud ARZUFFI
sebastien dans un moment d'inspiration, s'est exprimé ainsi :

Salut,

Et sous [censure], tu utilises quel navigateur ? Mozilla Firefox aussi ?

--
Arnaud ARZUFFI
Enlever les "0" de mon adresse pour me répondre... Merci !
sebastien
Le Sat, 19 Nov 2005 23:52:16 +0100, Arnaud ARZUFFI a écrit :

sebastien dans un moment d'inspiration, s'est exprimé ainsi :

Salut,

Et sous [censure], tu utilises quel navigateur ? Mozilla Firefox aussi ?

Oui oui, je ne comprend pas pourquoi cela passerait d'un côté et non de
l'autre ?

Arnaud ARZUFFI
sebastien dans un moment d'inspiration, s'est exprimé ainsi :

Oui oui, je ne comprend pas pourquoi cela passerait d'un côté et non de
l'autre ?

Bah alors là... moi non plus ! Je suppose quand même que tu as vérifié et
que d'autres sites fonctionnent normalement sous Linux ? Sinon, essaie avec
d'autres navigateurs sous Linux, tu as Konqueror, Opera, Galeon, et encore
d'autres...

En ce qui me concerne, j'ai parfois observé des choses étranges avec Mozilla
Firefox. La dernière, c'était après avoir effectué une mise à jour mineure
(une correction de bogue des mouvements du pointeur souris) ; je me suis
retrouvé avec une sorte d'interface texte à la place de l'interface
graphique pour tous les menus, les barres d'outils et les boîtes de
dialogue ; seul l'intérieur de la fenêtre (la partie qui affiche les sites)
était correct. Et impossible de résoudre ça sans réinstaller la version
précédente !

--
Arnaud ARZUFFI
Enlever les "0" de mon adresse pour me répondre... Merci !