Problèmes avec IE 7.0 et Java

gerard bouchard
Bonjour chers amis,

J'ai des gros problèmes pour l'utilisation de java dans internet explorer 7.
En effet dès que je clique sur un site qui utilise l'environement java j'ai
le message : "L'environement java ne peut pas être chargé". J'ai ensuite le
message : "Plusieurs machines virtuelles java exécutent la même procédure
sont à l'origine d'une erreur." J'ai aussi : " La page Web affichée tente de
fermer la fenêtre. Voulez-vous fermer cette fenêtre ? " (Tiens il y avait une
fenêtre d'ouverte ? Je ne m'en étais pas aperçu ! Oui fermons la c'est mieux
à cause des courants d'air...)
Pour finir on me demande de télécharger java alors que je l'ai déjà et même
plusieurs fois d'après ce que les messages me disent (plusieurs machines...).
Je n'y comprends rien.
Quand je ferme Internet Explorer 7.0 j'ai le message suivant : "
l'instruction à 0x6a2e746e" emploie la même adresse mémoire "0x6a2e746e". La
mémoire ne peut être read. Cliquez sur OK pour terminer ce programme. Ce
message je l'ai à chaque fois que je fermer Inernet Explorer après avoir été
sur un site qui a besoin de java. Vous remarquerez ce Franc Anglais : "Read"
qui veut dire "lu" je crois...
Bien amicalement je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez
m'apporter car mon cas me semble désespéré.
gerard bouchard

Laurent Jumet
Hello gerard !

gerard bouchard wrote:

[...]

Peut-être as-tu plusieurs versions de JAVA, ce qui n'a rien d'étonnant.
Le plus simple est de procéder à une désisntallation de tous les JAVA, y compris celui qui jadis était natif dans XP.
Puis, d'installer la version 6 update 2 qui est celle actuelle.

KeyID: 0xCFAF704C

gerard bouchard
Hello Laurent,

Merci pour ta réponse.

Je pense comme toi que j'ai plusieurs versions de java mais qui tournent en
"insvisible dans mon pc car je ne les vois nulle part... Dans mon panneau de
configuration je n'en ai qu'une c'est celle que tu cites et c'est tout.

Je crois vraiment être là en face d'un problème bien étrange non ?

Amicalement.

Gérard.

Hello gerard !

gerard bouchard wrote:

[...]

lancien
Bonsoir !
J'ai le même problème. J'ai désinstallé Java, l'ai réinstallé et à chaque
requête par un logiciel l'utilisant, blocage avec le message : "plusieurs
machines virtuelles ...etc".
Seule solution connue, supprimer Java et activer la machine virtuelle Java
dans internet explorer.

Y a-t-il une solution en vue ?

gerard bouchard wrote:

[...]

Rene
Bonjour lancien,

Comment fais tu pour activer java dans IE ? Si tu n'as pas java comment ça
peut marcher ?

A chaque fois que j'ai besoin de me connecter à un site utilisant java
actuellement je suis obligé de le réinstaller !!!

J'ai toujours ce problème après avoir installé et désinstallé plusieurs fois
java sur mon pc. Ca recommence à chaque fois.

En fait ça fonctionne après réinstallation mais après extinsion de l'ordi et
retour sur le site les même messages apparaissent immanquablement.

Je n'ai pas de solution à ce jour et je veux bien essayer la tienne mais je
ne vois pas. Peux tu m'expliqer cela en détails ?

Merci.

Amicalement.

Gerard Rene Bouchard

gerard bouchard wrote:

[...]

Mailhou
J'avais exactement le même problème. Il a été résolu en dévérouillant les
modification IE. Il suffit alors de visionner ce que l'on désire, la machine
"en trop" disparaît comme par enchantement... Revérouiller les modifications
IE, faire un autre essais de consultation et .... ça marche !
En tous cas, chez moi cela a fonctionné.