Problèmes avec IE après un Windows Setup

Julien
Bonjour,

Voil=E0, je vous expose bri=E8vement mon soucis: j'ai fait un=20
Setup (donc r=E9installation sans =E9crasement du profil, des=20
programmes, etc...) et depuis, il est impossible de se=20
connecter =E0 Internet. Le message d'erreur est le suivant:=20
"Ancun mode d'acc=E8s valide n'a =E9t=E9 d=E9tect=E9 pour l'offre en=20
cours. L'espace wanadoo n'a pas trouv=E9 tous les composants=20
windows n=E9cessaires =E0 la connexion". Bref, apr=E8s moult=20
r=E9installations et tentatives de cr=E9ation d'une connexion=20
Internet, ca ne marche toujours pas!
J'ai aussi install=E9 le patch Q329441 qui serait senc=E9=20
r=E9gler le probl=E8me mais j'ai toujours le m=EAme message.=20
Merci de votre aide si vous avez qlq tuyaux!!

Julien

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Julien* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmð7901c43d6e$98d96f20$
tu nous disais :
Voilà, je vous expose brièvement mon soucis: j'ai fait un
Setup (donc réinstallation sans écrasement du profil, des
programmes, etc...) et depuis, il est impossible de se
connecter à Internet. Le message d'erreur est le suivant:
"Ancun mode d'accès valide n'a été détecté pour l'offre en
cours. L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants
windows nécessaires à la connexion". Bref, après moult
réinstallations et tentatives de création d'une connexion
Internet, ca ne marche toujours pas!
J'ai aussi installé le patch Q329441 qui serait sencé
régler le problème mais j'ai toujours le même message.
Merci de votre aide si vous avez qlq tuyaux!!

Réinstalle le SP1 ou passe ce script :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/sp1modemPPPoE.vbs

Ensuite... évite d'utiliser le lanceur Wanadoo et configure
ta connexion "à la main" :
http://www.faqoe.com/index.php?connexionmanel.htm

Pour configurer ton Mail :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ConfigCpteOE.htm