Problemes avec l'installation de Addon DTV 2go sous W7

Aucune réponse
gunstl
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années une DTV box d'Addon pour recevoir la TNT sur mon ordi.
Malheureusement, il m'est impossible de l'utiliser sous W7 sur mon nouvel ordinateur.
Que faire?? Mon systeme reconnait la box, mais pas le driver.
Si j'installe le logiciel fourni sur CD, il ne fonctionne pas correctement et il m'est impossible d'indiquer dans le logiciel le lien avec l'entree USB (avant cela se faisait tout seul).
Impossible aussi de trouver un driver d'addon pour Windows 7.

Qui peut m'aider?

Merci bien

Réponses