Problèmes avec Internet Explorer

1 réponse
CRETEA
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je reçois systematiquement un message d'erreurs " Microsoft Internet
Explorer a rencontré un problème et doit femer.Nous vous prions de nous
excusere pour le désagrément encouru"
Le motif de l'erreur est le suivant : AppName: iexplore.exe AppVer:
6.0.2800.1106 ModName: shdocvw.dll
ModVer: 6.0.2800.1692 Offset: 00096c7b
Pourriez-vous me dire la démarche à faire pour résoudre ce problème très
génant.
Avec mes remerciements pour votre réponse. Cordialement. André

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
CRETEA s'est ainsi exprimé:

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je reçois systematiquement un message d'erreurs " Microsoft Internet
Explorer a rencontré un problème et doit femer.Nous vous prions de
nous excusere pour le désagrément encouru"
Le motif de l'erreur est le suivant : AppName: iexplore.exe AppVer:
6.0.2800.1106 ModName: shdocvw.dll
ModVer: 6.0.2800.1692 Offset: 00096c7b
Pourriez-vous me dire la démarche à faire pour résoudre ce problème
très génant.

Tu écris ici dans un groupe consacré à l'installation de Windows 2003.
Or sous cet OS, la version de IE est au minimum 6.0.3790.0
Quant à la DLL shdocvw.dll, sa version doit être au moins 6.0.3790.259

Donc tu utilises une autre version de Windows (laquelle ?) donc tu ne postes
pas dans le bon groupe.
Je suppose A PRIORI que tu es sous W2K.
Ta DLL est peut-être corrompue (-> réinstallation de IE) ou mal enregistrée
:
que donne alors la commande
regsvr32 shdocvw.dll
?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*