problèmes avec javascript

jean pierre bassot
Bonjour à tous
Je suis sous W2k j'utilise Mozilla 1.4 fr et mon windoz semble avoir un pb
avec les javascript
par exemple sur le site de la poste il m'est impossible d'envoyer un
courrier, d'obtenir le correcteur orthographique.. même chose avec
nommade/tiscali quand je veux répondre à un courrier j'ai le texte du
javascript qui s'affiche!
je pense que c'est mon windoz qui a un pb car j'ai le comportement analogue
si j'utilise IE6. Par exemple sur le site de la poste si j"appuie sur le
bouton envoyer j'ai ce genre de truc qui s'aafiche
" + "
" + ""; window.editeurHtml.document.write(init); htmlmode = true;
window.document.webmail.FormatHTML.checked = true;
window.document.webmail.Text2.style.visibility = "hidden";
document.all.editeurHtml.style.visibility = "visible";
document.all.BoiteOutils.style.display = ""; if

et encore j'ai mis qu'un extrait!
à tous ceux qui auraient des idées merci d'avance

--
J.P.B.

droger.jean-paul
J'ai mis MOZILLA 1.4 à la place de la 1.2.1 je crois hier soir et j'ai
un site qui me demande un plug-in, visiblement un java 1.1 si je
comprend bien alors que j'étais bien avant!!

Vais voir cela cet après midi, mais comment qu'on met cela à jour? Je
ne sais même plus où j'ai mis les précédents JAVA. Mais je ne connais
plus IE6!!

Ah s'il existait un forum des utilisateurs de Mozilla comme il en
existe un pour Open Office (qu'il me faut réactiver d'ailleurs).
droger.jean-paul
je viens de charger ce que le sytème m"a propsé, du java run-time, je
ne sais à quoi cela peut servir par rapport à ce que j'avais, mais
cela marche maintenant!!

Essayez!
Jerotito
DROGER Jean-Paul répondait à jean pierre bassot :

[...]

Votre problème n'a strictement rien à voir avec celui qui motivait le
fil de discussion. Javascript et Java ne sont en rien comparables.

--
<http://jerotito.org/>
Vivement un plug-in "grille-pain et cafetière" pour Mozilla...
ho alexandre
DROGER Jean-Paul a écrit :
Ah s'il existait un forum des utilisateurs de Mozilla comme il en
existe un pour Open Office (qu'il me faut réactiver d'ailleurs).

Il y a alt.fan.mozilla (un peu fourre-tout et des questions de newbie)
et aussi la hiérarchie netscape.public.mozilla.* (personellement j'y
accède depuis le serveur news.mozilla.org).

Mais tout ceci est anglophone.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
ho alexandre
DROGER Jean-Paul a écrit :
Ah s'il existait un forum des utilisateurs de Mozilla comme il en
existe un pour Open Office (qu'il me faut réactiver d'ailleurs).

Je précise tout de suite que toute question relative au module de
navigateur de Mozilla a sa place sur ce présent forum.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
ho alexandre
jean pierre bassot A DEMAND2 :
à tous ceux qui auraient des idées merci d'avance

Tu peux regarder la console javascript
Tools | Web Development | JavaScript Console
s'il y a des erreurs.

À première vue, je vois des bouts de JavaScript non standards, en
particulier document.all qui est un élément que seul MSIE reconnaît.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
jean pierre bassot
le: 05 oct. 2003, vous avez écrit dans:
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Tu peux regarder la console javascript
Tools | Web Development | JavaScript Console
s'il y a des erreurs.

Oui il y a des erreurs mais ces sites fonctionnent correctement avec Moz
sous linux

À première vue, je vois des bouts de JavaScript non standards, en
particulier document.all qui est un élément que seul MSIE reconnaît.

là c'était peut être "normal" car c'était le javascript affiché par IE

Pour résumé, ce ne sont certainement pas ces sites qui sont en cause
puisqu'ils fonctionnent correctement sous linux
D'autre part sous W2k je viens d'essayer avec mon compte administrateur que
je n'utilise jamais et là tout fonctionne!
par contre avec mon compte habituel IE et Moz déconne sur ces sites
et ce n'est pas une question de droit ce compte est équivalent de
l'administrateur.
Je suis perplexe

---
J.P.B.
jean pierre bassot
[posted and mailed]

[...]

Je vous remercie pour votre réponse
Mais j'ai déjà la console java (plug-in java 1.4.2) d'installée
et mon pb semble être un pb de javascript ce qui n'est pas la même chose
que java