Problemes avec l'insertion d'un include

bodyboarder_dk
Bonjour.

je vous remercie de votre aide.
J'avais déja essayé de faire ça mais sans succès. j'ai meme
recommencer et ça m'indique toujours les memes erreurs. Je ne sais
plus quoi faire!

Olivier Miakinen

J'avais déja essayé de faire ça mais sans succès. j'ai meme
recommencer et ça m'indique toujours les memes erreurs. Je ne sais
plus quoi faire!

Comme je suis le seul à t'avoir répondu, je suppose que c'est à moi que
ton article s'adresse. Tout d'abord, merci de lire la page suivante :
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html&gt;. Si c'est Google
groups qui ne sait pas faire une réponse correcte dans le fil, il serait
bon de changer pour un vrai serveur de news.

Revenons à ton problème, maintenant. Je suis allé voir les messages
d'erreur, par exemple celui-ci :

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource
in
/var/www/free.fr/c/8/cotentin.bodyboard/galerie/fevrier2004/nbr_image.php3
on line 11

Je parierais bien que nbr_image.php3 est un fichier normal, et pas
un répertoire. Tu ne peux donc pas utiliser opendir(), readdir() ou
closedir() dessus.