Problémes avec l'installation de logiciels, ne lie pas data1.cab ou office1.cab

stef
Je tente depuis dix jours de trouver une siloution pour=20
installer diff=E9rents logiciels.
Lors de l'installation, il m'est arriv=E9 de recevoir des=20
retours de messages de type : le fichier Data1.cab ou=20
aussi Office1.cab ne sont pas accessibles.
J'ai tent=E9 des mises =E0 jours via uptade pour faire passer=20
de Xp pack1 =E0 Pack1a mais sans r=E9sultat.
Merci pour toute aide.

Jceel
Bonjour ...stef qui nous as a dit
Je tente depuis dix jours de trouver une siloution pour
installer différents logiciels.
Lors de l'installation, il m'est arrivé de recevoir des
retours de messages de type : le fichier Data1.cab ou
aussi Office1.cab ne sont pas accessibles.
J'ai tenté des mises à jours via uptade pour faire passer
de Xp pack1 à Pack1a mais sans résultat.
Merci pour toute aide.

copie le CD dur le HD et installe à partir de la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux