Problèmes avec la connexion TISCALI

6 réponses
Maya
Bonjour, bonsoir !
Depuis des mois j'avais des problèmes de SPAM sur Tiscali.
Il y a 2 mois ils ont mis en place un "super-spam" qui coûte 2?40 de plus
par mois .
J'ai installé le niveau 3 mais malgré cela j'ai entre 8 et 20 SPAM / jour
dans ma boite normale.
J'en renvoie une partie chaque jour mais n'ai en réponse que des circulaires
de merde...
Je sais que la solution serait de changer d'adresse mais puisque je paye un
supplément je voudrai bien bénéficier du service qu'il est sensé me rendre.
Je demande depuis un certain nombre de jours à etre remboursé des 2 derniers
mois écoulés pour le "super-spam" et à supprimer ce service (puisqu'il n'est
pas efficace).
Pas moyen d'avoir un réponse.
Il faudrait que je téléphone mais à 0,30 ? /la minute (pour au moins 3
minutes de pub) je trouve que je dépense déjà assez.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Merci d'avance Maya

6 réponses

Ken66
"Maya" a écrit dans le message de news:
c0alfq$eg9$
Bonjour, bonsoir !
Depuis des mois j'avais des problèmes de SPAM sur Tiscali.
Il y a 2 mois ils ont mis en place un "super-spam" qui coûte 2?40 de plus
par mois .
J'ai installé le niveau 3 mais malgré cela j'ai entre 8 et 20 SPAM / jour
dans ma boite normale.
J'en renvoie une partie chaque jour mais n'ai en réponse que des
circulaires

de merde...
Je sais que la solution serait de changer d'adresse mais puisque je paye
un

supplément je voudrai bien bénéficier du service qu'il est sensé me
rendre.

Je demande depuis un certain nombre de jours à etre remboursé des 2
derniers

mois écoulés pour le "super-spam" et à supprimer ce service (puisqu'il
n'est

pas efficace).
Pas moyen d'avoir un réponse.
Il faudrait que je téléphone mais à 0,30 ? /la minute (pour au moins 3
minutes de pub) je trouve que je dépense déjà assez.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Merci d'avance Maya

Non, mais je sais que Tiscali est le plus mauvais FAI pour sa relation
clientèle d'après une étude de la répression des fraudes. J'ai dû envoyer 2
lettres recommandées pour résilier... Je souhaite bien du courage, tu peux
toujours leur envoyer une A/R avec injonction de te rembourser. Y a que ça
qui marche avec eux : les menacer du tribunal d'instance.

Maya
Bonsoir
Merci de tes encouragements. Je tiendrai le groupe au courant de mes
démêlés.... a+ Maya

Non, mais je sais que Tiscali est le plus mauvais FAI pour sa relation
clientèle d'après une étude de la répression des fraudes. J'ai dû envoyer

lettres recommandées pour résilier... Je souhaite bien du courage, tu peux
toujours leur envoyer une A/R avec injonction de te rembourser. Y a que ça
qui marche avec eux : les menacer du tribunal d'instance.

maaxx
Moi qui vient de résilier. J'envoie la deuxième lettre tout de suite?

M.
"Ken66" a écrit dans le message news:
40290449$0$28733$
"Maya" a écrit dans le message de news:
c0alfq$eg9$
Bonjour, bonsoir !
Depuis des mois j'avais des problèmes de SPAM sur Tiscali.
Il y a 2 mois ils ont mis en place un "super-spam" qui coûte 2?40 de
plus

par mois .
J'ai installé le niveau 3 mais malgré cela j'ai entre 8 et 20 SPAM /
jour

dans ma boite normale.
J'en renvoie une partie chaque jour mais n'ai en réponse que des
circulaires

de merde...
Je sais que la solution serait de changer d'adresse mais puisque je paye
un

supplément je voudrai bien bénéficier du service qu'il est sensé me
rendre.

Je demande depuis un certain nombre de jours à etre remboursé des 2
derniers

mois écoulés pour le "super-spam" et à supprimer ce service (puisqu'il
n'est

pas efficace).
Pas moyen d'avoir un réponse.
Il faudrait que je téléphone mais à 0,30 ? /la minute (pour au moins 3
minutes de pub) je trouve que je dépense déjà assez.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Merci d'avance Maya

Non, mais je sais que Tiscali est le plus mauvais FAI pour sa relation
clientèle d'après une étude de la répression des fraudes. J'ai dû envoyer

lettres recommandées pour résilier... Je souhaite bien du courage, tu peux
toujours leur envoyer une A/R avec injonction de te rembourser. Y a que ça
qui marche avec eux : les menacer du tribunal d'instance.

Ken66
"maaxx" a écrit dans le message de news:
c0bgio$n10$
Moi qui vient de résilier. J'envoie la deuxième lettre tout de suite?

Si tu constates sur ton compte des débits signés Tiscali "après la date de
fin de ton engagement"... Moi j'ai pas eu la patience d'attendre. Après
plus d'un mois et sans réponse de leur part, j'ai décidé de prévenir plutôt
que de guérir, c-a-d me faire rembourser. Surprise, peu après l'envoi de la
deuxième lettre mon abonnement RTC illimité était devenu "Totale liberté".
Ceci dit p-ê certaines personnes (rares) ont pu résilier leur abo Tiscali
sans menaces.

M.
"Ken66" a écrit dans le message news:
40290449$0$28733$
"Maya" a écrit dans le message de news:
c0alfq$eg9$
Bonjour, bonsoir !
Depuis des mois j'avais des problèmes de SPAM sur Tiscali.
Il y a 2 mois ils ont mis en place un "super-spam" qui coûte 2?40 de
plus

par mois .
J'ai installé le niveau 3 mais malgré cela j'ai entre 8 et 20 SPAM /
jour

dans ma boite normale.
J'en renvoie une partie chaque jour mais n'ai en réponse que des
circulaires

de merde...
Je sais que la solution serait de changer d'adresse mais puisque je
paye

un
supplément je voudrai bien bénéficier du service qu'il est sensé me
rendre.

Je demande depuis un certain nombre de jours à etre remboursé des 2
derniers

mois écoulés pour le "super-spam" et à supprimer ce service (puisqu'il
n'est

pas efficace).
Pas moyen d'avoir un réponse.
Il faudrait que je téléphone mais à 0,30 ? /la minute (pour au moins 3
minutes de pub) je trouve que je dépense déjà assez.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Merci d'avance Maya

Non, mais je sais que Tiscali est le plus mauvais FAI pour sa relation
clientèle d'après une étude de la répression des fraudes. J'ai dû
envoyer

lettres recommandées pour résilier... Je souhaite bien du courage, tu
peux

toujours leur envoyer une A/R avec injonction de te rembourser. Y a que
ça

qui marche avec eux : les menacer du tribunal d'instance.

AlanC
Autre possibilité : je règle Tiscali par carte bancaire... le jour où je
décide d'aller ailleurs, je bloquerai l'accès à la carte. Mieux vaut
prévenir que guérir, non ? ;-)

Alan

"Ken66" a écrit dans le message de news:
40295a27$0$28745$
"maaxx" a écrit dans le message de news:
c0bgio$n10$
Moi qui vient de résilier. J'envoie la deuxième lettre tout de suite?

Si tu constates sur ton compte des débits signés Tiscali "après la date de
fin de ton engagement"... Moi j'ai pas eu la patience d'attendre. Après
plus d'un mois et sans réponse de leur part, j'ai décidé de prévenir
plutôt

que de guérir, c-a-d me faire rembourser. Surprise, peu après l'envoi de
la

deuxième lettre mon abonnement RTC illimité était devenu "Totale liberté".
Ceci dit p-ê certaines personnes (rares) ont pu résilier leur abo Tiscali
sans menaces.

M.
"Ken66" a écrit dans le message news:
40290449$0$28733$
"Maya" a écrit dans le message de news:
c0alfq$eg9$
Bonjour, bonsoir !
Depuis des mois j'avais des problèmes de SPAM sur Tiscali.
Il y a 2 mois ils ont mis en place un "super-spam" qui coûte 2?40 de
plus

par mois .
J'ai installé le niveau 3 mais malgré cela j'ai entre 8 et 20 SPAM /
jour

dans ma boite normale.
J'en renvoie une partie chaque jour mais n'ai en réponse que des
circulaires

de merde...
Je sais que la solution serait de changer d'adresse mais puisque je
paye

un
supplément je voudrai bien bénéficier du service qu'il est sensé me
rendre.

Je demande depuis un certain nombre de jours à etre remboursé des 2
derniers

mois écoulés pour le "super-spam" et à supprimer ce service
(puisqu'il

n'est
pas efficace).
Pas moyen d'avoir un réponse.
Il faudrait que je téléphone mais à 0,30 ? /la minute (pour au moins

minutes de pub) je trouve que je dépense déjà assez.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Merci d'avance Maya

Non, mais je sais que Tiscali est le plus mauvais FAI pour sa relation
clientèle d'après une étude de la répression des fraudes. J'ai dû
envoyer

lettres recommandées pour résilier... Je souhaite bien du courage, tu
peux

toujours leur envoyer une A/R avec injonction de te rembourser. Y a
que

ça
qui marche avec eux : les menacer du tribunal d'instance.

Ken66
"AlanC" a écrit dans le message de news:
402a79c4$0$28145$
Autre possibilité : je règle Tiscali par carte bancaire... le jour où je
décide d'aller ailleurs, je bloquerai l'accès à la carte. Mieux vaut
prévenir que guérir, non ? ;-)

Pas très légal, j'y ai pensé mais à moins d'avoir 2 cartes, rester sans le
temps de la refaire, c'est long. Et il faut une assurance pour rembourser
l'opposition et la réédition de la carte.

Alan

"Ken66" a écrit dans le message de news:
40295a27$0$28745$
"maaxx" a écrit dans le message de news:
c0bgio$n10$
Moi qui vient de résilier. J'envoie la deuxième lettre tout de suite?

Si tu constates sur ton compte des débits signés Tiscali "après la date
de

fin de ton engagement"... Moi j'ai pas eu la patience d'attendre. Après
plus d'un mois et sans réponse de leur part, j'ai décidé de prévenir
plutôt

que de guérir, c-a-d me faire rembourser. Surprise, peu après l'envoi de
la

deuxième lettre mon abonnement RTC illimité était devenu "Totale
liberté".

Ceci dit p-ê certaines personnes (rares) ont pu résilier leur abo
Tiscali

sans menaces.

M.
"Ken66" a écrit dans le message news:
40290449$0$28733$
"Maya" a écrit dans le message de news:
c0alfq$eg9$
Bonjour, bonsoir !
Depuis des mois j'avais des problèmes de SPAM sur Tiscali.
Il y a 2 mois ils ont mis en place un "super-spam" qui coûte 2?40
de

plus
par mois .
J'ai installé le niveau 3 mais malgré cela j'ai entre 8 et 20 SPAM
/

jour
dans ma boite normale.
J'en renvoie une partie chaque jour mais n'ai en réponse que des
circulaires

de merde...
Je sais que la solution serait de changer d'adresse mais puisque
je

paye
un
supplément je voudrai bien bénéficier du service qu'il est sensé
me

rendre.
Je demande depuis un certain nombre de jours à etre remboursé des

derniers
mois écoulés pour le "super-spam" et à supprimer ce service
(puisqu'il

n'est
pas efficace).
Pas moyen d'avoir un réponse.
Il faudrait que je téléphone mais à 0,30 ? /la minute (pour au
moins

minutes de pub) je trouve que je dépense déjà assez.
Quelqu'un a-t'il eu ce problème ? Merci d'avance Maya

Non, mais je sais que Tiscali est le plus mauvais FAI pour sa
relation

clientèle d'après une étude de la répression des fraudes. J'ai dû
envoyer

lettres recommandées pour résilier... Je souhaite bien du courage,
tu

peux
toujours leur envoyer une A/R avec injonction de te rembourser. Y a
que

ça
qui marche avec eux : les menacer du tribunal d'instance.