problèmes avec la proprété innerHTML

C. Marfil
J'ai des probl=E8mes d'=E9dition de pages Web avec les=20
composants WYSIWYG utilisables (les IFRAMEs, les DIVs, les=20
TEXTAREAs). En fait, d=E8s que j'imbrique 2 balises <TABLE>,=20
j'ai un d=E9calage qui se cr=E9e en dessous de chaque <TABLE>.=20
Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 eu le probl=E8me et si oui,=20
existe-t-il un moyen de le r=E9soudre car il me semble que=20
c'est propre =E0 la propri=E9t=E9 innerHTML :=20
"If the string contains HTML tags, the string is parsed=20
and formatted as it is placed into the document."

Je ne sais pas si je peux joindre une image =E0 ce post,=20
mais j'ai des photos si vous voulez

Merci d'avance

C=E9dric

technicland
C. Marfil nous a dit :
J'ai des problèmes d'édition de pages Web avec les
composants WYSIWYG utilisables (les IFRAMEs, les DIVs, les
TEXTAREAs). En fait, dès que j'imbrique 2 balises <TABLE>,
j'ai un décalage qui se crée en dessous de chaque <TABLE>.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et si oui,
existe-t-il un moyen de le résoudre car il me semble que
c'est propre à la propriété innerHTML :
"If the string contains HTML tags, the string is parsed
and formatted as it is placed into the document."

Je ne sais pas si je peux joindre une image à ce post,
mais j'ai des photos si vous voulez

Bonjour
un toute ch'tite image de - de15 ko tu peux
Sinon a mon avis sur le news Frontpage ou iis tu devrais trouver des
personnes plus oriente dev

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr