Problèmes avec le Fax XP

Michel S.
Bonjoir,

Depuis quelques jours, je suis incapable d'envoyer un Fax en utilisant
le Fax XP: je franchis sans problème toutes les étapes de l'assistant,
mais dès que je clique sur terminer, rien ne se passe, même pas un
message d'erreur.

Dans la console de télécopie, tous les dossiers sont vides.

Autre comportement bizarre : à la dernière étape de l'assistant, si je
clique sur "Aperçu de la télécopie", l'aperçu des images et télécopies
s'ouvre avec le message "Aucun aperçu n'est disponible".

Pourtant, il devrait, à tout le moins, montrer la page de garde.

Il y a deux semaines, j'ai pu envoyer sans problème à plusieurs
reprises. À ma connaissance, rien de significatif n'a été modifié sur
cet appareil depuis.

J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller le fax, sans succès.

Le modem fonctionne correctement - je peux faire une session
Hyperterminal sans aucun problème. De toute façon, le fax ne tente
même pas d'ouvrir le modem ou de composer.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Oliver One
[...]

Le service Fax est bien paramétré en automatique ?

--
Olivier

Michel S.
[...]

Oui - démarrage "automatique", session ouverte en tant que "système
local" et l'état actuel est : "démarré".