Problèmes avec le groupe fr.comp.os.linux.configuration

François Valenduc
Bonjour à tous,

Par avance, je m'excuse si mon post peut paraître hors-sujet mais j'ai
l'impression que le groupe fr.comp.os.linux.configuration à un drôle de
problème. Ça fait des semaines que quand je le consulte via mon FAI
(Skynet), il n'est plus jamais actualisé (il n'y a que 35 messages).

Quand je le consulte sur le Web via google, ce groupe à l'air encore
actif mais quand je le consulte sur le site club-internet, c'est pareil
qu'avec mon FAI.

D'autres ont t'ils remarqué ce problème ?
Merci pour votre aide
François Valenduc

Mon adresse e-mail est cryptée
Cliquez ici pour me répondre
http://cerbermail.com/?YkLu0Spwvh

Vincent Bernat
OoO En cette matinée pluvieuse du mercredi 06 août 2003, vers 10:57,
François Valenduc disait:

[...]

fr.comp.os.linux.configuration est passé du statut modéré au statut
non modéré il y a plusieurs mois de cela. Le serveur de news de skynet
pense vraisemblablement qu'il est encore modéré et n'accepte donc pas
la grande partie des messages qui y sont postés sans passer par le
robot modérateur.

Il faut donc contacter le newsmaster du serveur de news de Skynet pour
lui indiquer d'effectuer le changement.
--
panic("esp_handle: current_SC == penguin within interrupt!");
2.2.16 /usr/src/linux/drivers/scsi/esp.c

Vincent Bernat
OoO Pendant le journal télévisé du mercredi 06 août 2003, vers 20:56,
François Valenduc disait:

J'ai écrit au support technique de Skynet et ils ne m'ont pas répondu
sur le passage du statut modéré à non modéré. Ils me disent que c'est
du à un problème d'archivage sur leurs serveurs. Je ne suis pas fort
convaincu car les autres groupes fonctionnent sans trop de problème,
par contre le groupe fr....configuration ne fonctionne plus depuis au
moins 3 mois...

Date du passage au statut non modéré. Ecrit directement à
, mais il est fort possible que le type qui
s'occupe du serveur de news ne soit pas très compétent car ce genre de
changement s'effectue automatiquement sur tout serveur bien configuré.

Un truc assez simple serait que tu prennes un abo chez Free et utilise
leur serveur de news.
--
BOFH excuse #273:
The cord jumped over and hit the power switch.