Problèmes avec Lecteur Graveur de CD/DVD

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows XP SP3, avec antivir, firefox, outpost firewall 2009...
et plus récemment InfraRecorder (logiciel de gravure de CD/DVD).

J'ai deux Lecteurs Graveurs de CD/DVD.

Le problème est que depuis quelques jours quand je met un CD dans un de mes
lecteurs graveurs,
le nom du CD n'apparaît pas dans l'explorateur Windows ( il reste à "Lecteur
DVD-RW(E:)" ou "Lecteur DVD-RW(F:)").

De même le CD ne démarre pas automatiquement quand je le met dans le lecteur
graveur (lorsque bien sûr le CD
est sensé démarrer quand on le met dans le lecteur graveur).

Par contre je vois bien le contenu du cd avec l'explorateur Windows.

Une idée?

Est ce que cela peut être la faute à Infrarecorder?

Merci pour votre aide.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*

Et moi, j'avions point vu que les post était multiposté. lol

Et le crosspost avec un FU2 ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Azo4*

Et moi, j'avions point vu que les post était multiposté. lol

Et le crosspost avec un FU2 ?

Il n'y a pas de FU2. C'est toi qui as supprimé le crosspost, visiblement
inconsciemment !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
> [...]

> Et le crosspost avec un FU2 ?

Il n'y a pas de FU2. C'est toi qui as supprimé le crosspost, visiblement

Non, OE a couiné lors d el'envoi en raison de l'autre NG auquel je ne suis
pas abonné. Et j'ai dit non.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
[...]

CQFD. C'est donc bien toi qui as supprimé inconsciemment le FU2 en répondant
non.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Luc a écrit...

Jacquouille la Fripouille a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
[...]

Je voulais dire "[...] qui as supprimé inconsciemment le *crosspost* [...]",
bien sûr.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Azo4
Fatigué Azo ? ;-)

merci de ta sollicitude! ;o))

non, simplement énervé et déstabilisé par des coupures de synchro depuis un
mois!

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour Azo4*
<news:e57Rt$ :

De quel bouton Windows parles tu?

en bas à droite (l'ex-démarrer!) ;o))

pfff. j'avions point vu que tu étais sous XP!!!

Fatigué Azo ? ;-)
On est bien dans le NG consacré à XP. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

1 2