problemes avec lecteur VLC et les ss titres ....

popaul
salut a tous

super ce lecteur mais je n'arrive pâs a afficher les ss titres .

comment faire?

merci

Rafale

salut a tous
super ce lecteur mais je n'arrive pâs a afficher les ss titres .
comment faire?

merci

Salut,

dans le menu "FICHIER"
"ouvrir un fichier (avancé)..."

ça t'ouvre une fenêtre.
dans l'onglet fichier, tu appuies sur le bouton "Parcourir..."
Tu choisis évidemment le fichier vidéo à lire.
et juste en dessous tu coches la case "Option de sous-titres"
Le bouton "Paramètres..." devient actif
Tu appuies dessus et quand la nouvelle fenêtre s'ouvre,
tu recherches avec le bouton "Parcourir..." le fichier de sous-titre.

Tu fais OK... OK et la vidéo se lance avec sous-titre.

C'est pourtant pas très difficile.... même moi j'ai trouvé tout seul !!
:o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+