problèmes avec les à, les è et les ç en mode correspondance

Le
BACCHUS
Ça va plutôt mal avec les à et les è en mode correspondance.
Je me demande même comment je peux rédiger ça sans la répétition des erreurs
observées : les à et les è apparaissent en double à l'écran. Mystère? SOS.
Merci.
JièL Goubert
Le #205894
-> BONJOUR <- a vous aussi BACCHUS

Le 13/05/2005 16:21 vous avez écrit ceci :
Ça va plutôt mal avec les à et les è en mode correspondance.

et avec les b o n j u et r, des soucis aussi ? ;-)

Je me demande même comment je peux rédiger ça sans la répétition des erreurs
observées : les à et les è apparaissent en double à l'écran. Mystère? SOS.

A mon avis un virus, mais comme vos explications sont TRES laconiques, ce
n'est qu'une supposition.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT