problèmes avec les favoris

Xavier Teissier
Bonjour,
Chaque fois que je red=E9m&rre mon portable des sites non=20
d=E9sir=E9s viennent s'installer dans ma liste des favoris, de=20
plus, dans option internet, onglet g=E9n=E9ral, il me met une=20
page par d=E9fault que je n'ai pas choisi. J'ai beaun=20
chang=E9, il me remet touours la m=EAme par d=E9fault. Je ne=20
sais pas quoi fiare pour QUE CELA CESSE.
Merci de me r=E9pondre

Rog62
Xavier Teissier nous a écrit.....

Bonjour,
Chaque fois que je redém&rre mon portable des sites non
désirés viennent s'installer dans ma liste des favoris, de
plus, dans option internet, onglet général, il me met une
page par défault que je n'ai pas choisi. J'ai beaun
changé, il me remet touours la même par défault. Je ne
sais pas quoi fiare pour QUE CELA CESSE.
Merci de me répondre

Bonjour,

Un bon coup de balai avec http://www.technicland.com/article.php3?sid5 en
prenant soin de mettre à jour les signatures avant de scanner votre
machine....
Ensuite fixez votre page de démarrage avec
Et vous avez la synthèse des démarches à suivre ici:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.