Problèmes avec les liens URL présents dans les mails...

Daphné
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un lien URL présent dans un
mail, ça ne m'affiche pas directement la page du lien.

En effet, une fenêtre d'IE s'ouvre, mais reste vide. Il faut que je
reclique une deuxième fois sur le lien pour que la page s'affiche. Par
contre, si j'ouvre IE avant de cliquer sur le lien, il n'y a aucun
problème.

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et ça me semble bizarre.

J'ai téléchargé il y a environ 15 jours ou trois semaines la "Google
bar" (très pratique pour les pop-ups). Je pensais que c'était à cause de
ça, mais je n'avais aucun problème au début de l'utilisation de cette
barre. Ce problème n'est survenu que depuis une petite semaine environ.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet?

Bien à vous tous.

--
Daphné

ddore
Dans son message :,

Pour ce qui est de la deuxième, mon mari a vérifié que tout était en
ordre mais le problème est tjs là...

Changer de Mari!
--

ddore