Problèmes avec les sites Microsoft.

Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Depuis Lundi matin, j'ai des problèmes d'ouvertures avec les
sites MS quand je suis sous XP-Pro-((
Je sais pour un MVP ça marque mal !

1-) Certains sites s'ouvrent sur la 1° page, ensuite si je
clique un hyperlien pour avoir la page suivante, j'obtiens une
page qui porte le titre {Server Error in '/' Application} avec une
page de ligne de script.
Cf . : http://cjoint.com/?kerlh4yhst
Les recherches que j'ai fait sur Internet tendent à parler d'un
problème de construction de site, comme si c'était moi qui en
élaborant un site aurait une erreur. Ce qui ne peut pas être le
cas, je ne me hasarde pas à ce genre de sport-:)))
2-) Certains ne s'ouvrent pas du tout et j'ai {Sorry, The page
you requested is not available}
Cf. : http://cjoint.com/?kerp7X6eWn

Ce problème est très étrange, samedi tout marchait ben et
dimanche j'ai travaillé uniquement avec Vista. D'ailleurs sous
Vista avec le même Antivirus : Avast, et bien sur le même FAI :
Orange avec Live Box, je n'a aucun problème, donc il n'y a rien à
rechercher sur la connexion Wanadoo, la LB ou l'AV.
Ce problème ne se produit que sur les sites MS, certains
diront que les sites MS, ce n'est pas grave et que l'on peut s'en
passer ! mais pour un MVP, il y a peut être des choses
intéressantes à lire, ne serait-que pour être toujours plus
efficace sur les forums-:)))

J'ai posé la question à MS, mais pour le moment je n'ai pas eu
encore de réponse.

D'avance merci à celui ou celle qui me dira ce que je dois faire !

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Robert Venot
Pour ajouter ma pierre...
J'ai vu que Microsoft poroposait pour la France et à titre gratuit un examen
de votre PC pour le nettoyer et l'optimiser. (Sur le site //safety.live.com)
Sauf que je n'arrive pas à installer le scanner et le message d'erreur est
pour moi incompréhensible "ne trouve pas le DNS". J'ai pu ensuite installer
la version américaine (Windows Live OneCare) mais je ne peux pas l'utiliser
pour cause d'incompatibilité de langue.
J'ai cru voir aussi sur ce groupe de discussion qu'il y avait des problèmes
de disponibilité chez Orange.
Bon courage
Robert

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut Robert,

J'avais déjà essayé, il y a "quelques temps", je viens de
ré-essayer ce matin : "Nib" !
Merci de l'idée...

Amicalement, Claude.

news: %23qCRBl$