problèmes avec les style mon document word

darylle
bonjour,
j'ai du faire une mauvaise manipulation à un certain moment, car maintenant
quand j'insère une phrase dans mon document word, il me le met
automatiquement en "titre 4", je suis alors obligé de sélectionner la phrase
pour la passer en nomal.
Ce document a une table des matières dynamiques avec 4 niveaux de titres.
Mais j'aimerai pouvoir insérer du texte sans qu'il soit mis en titre
directement.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Darylle

AB
Bonjour,
La table des matières n'a rien à voir avec ça. Le problème vient de ce que
tu as du taper du texte en titre4, que tu as ensuite effacé, sans effacer la
dernière marque de paragraphe.
Chaque fois que tu tapes un nouveau texte au même endroit, il est par défaut
en titre 4.
Affiche les marques de paragraphe, et vérifie.
AB