Problèmes avec liens hypertexte ds Frontpage

YB
Bonjour,
2 Questions en fait...
La 1=E8re :
quand je vais dans modification du lien hypertexte d'une=20
image dans Fontpage, il me met automatiquement=20
dans "Adresse =E9lectronique " : mailto:www.monadresse.com =20
..C'est quoi ce =AB mailto =BB ? qu'est ce que =E7=E0 veux dire=20
mailto ? Est-ce que c'est normal ? Est-ce que =E7=E0=20
n'emp=EAche pas le bon fonctionement de mes liens.

Parceque j'en arrive =E0 ma deuxi=E8me question :

Quand je clique sur les liens vers l'ext=E9rieur ( ceux que=20
j'essaie de mettre en place dans mon site), le lien fait=20
une cinquantaine de tentatives d'ouvertures mais il ne=20
fonctionne pas ( C=E0 bloque mon syst=E8me en fait et je suis=20
oblig=E9 de fermer les 50 tentatives d'ouverture l'une=20
apr=E8s l'autre ce qui devient r=E9ellement fastidieux et=20
lassant.)
Du coup je ne peux plus tester les liens vers l'ext=E9rieur=20
que je met en place sur mon site ce qui est tr=E8s g=E9nant.
Qui pourra m'aider l=E0-dessus ?
Merci et @+

Papyyyy
"YB", que je salut humblement, a écrit le 18/11/2003 :

Bonjour,
2 Questions en fait...
La 1ère :
quand je vais dans modification du lien hypertexte d'une
image dans *Fontpage*, il me met automatiquement
dans "Adresse électronique " : mailto:www.monadresse.com
..C'est quoi ce « mailto » ? qu'est ce que çà veux dire
mailto ? Est-ce que c'est normal ? Est-ce que çà
n'empêche pas le bon fonctionement de mes liens.

Parceque j'en arrive à ma deuxième question :

Quand je clique sur les liens vers l'extérieur ( ceux que
j'essaie de mettre en place dans mon site), le lien fait
une cinquantaine de tentatives d'ouvertures mais il ne
fonctionne pas ( Cà bloque mon système en fait et je suis
obligé de fermer les 50 tentatives d'ouverture l'une
après l'autre ce qui devient réellement fastidieux et
lassant.)
Du coup je ne peux plus tester les liens vers l'extérieur
que je met en place sur mon site ce qui est très génant.
Qui pourra m'aider là-dessus ?
Merci et @+

microsoft.public.fr.frontpage est le bon forum pour poser ta question
^^
Bonne soirée

--
Papyyyy
*******************

Papyyyy
"YB", que je salut humblement, a exposé le 19/11/2003 :
[...]

Adresse mail:
[...]

Ma nouvelle réponse te satisfait-elle mieux ?
Bonne soirée

--
Papyyyy
*******************
[...]

Le pire des virus est situé entre la chaise et l'écran.
momo
à YB Kinou-Zadi In 07d101c3ae84$1e995ff0$ :

| Malheureusement tu ne répond pas à la question...

...coupé...

bonsoir,
mais oui il répond à la question: vas sur le forum frontpage est la seule réponse
valide
bonne nuit
--
sale Utah tousse
momo T © ®

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )