Problèmes avec ma sécurité.

3 réponses
charliboss
charlib. Bonjour a tous, voila ma s=E9curit=E9 est WinAntivirus.Pro 2006.
Tous les jours j'ai des probl=E8mes pour mettre a jour les base de
donn=E9es il me donne:-erreur-18 ou erreur-9 ou encore-11,le service
client tr=E8s gentil en g=E9n=E9ral me fond d=E9sinstal=E9 le programe puis=
le
r=E9intall=E9, pourquoi? erreur interne. Si quelqu'un pouvais me trouv=E9 un
autre syst=E8me j'en serais tr=E8s heureux. Avant j'avais Norton Symamtec
svp cela =E9tais encore bien pire.D'avance un grand mer=E7i a tous.

3 réponses

Sucker
charlib. Bonjour a tous, voila ma sécurité est WinAntivirus.Pro 2006.
Tous les jours j'ai des problèmes pour mettre a jour les base de
données il me donne:-erreur-18 ou erreur-9 ou encore-11,le service
client très gentil en général me fond désinstalé le programe puis le
réintallé, pourquoi? erreur interne. Si quelqu'un pouvais me trouvé un
autre système j'en serais très heureux. Avant j'avais Norton Symamtec
svp cela étais encore bien pire.D'avance un grand merçi a tous.

Spyware !

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_30175_5_Explications-pour-se-debarraser-de-.html

Vires-le et prends autre chose !
Si tu as Defender ou Spybot, ils t'en diront plus

Cordialement,
PhM

Azo3
as-tu bien désinstallé Norton avec l'outil idoine?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

charlib. Bonjour a tous, voila ma sécurité est WinAntivirus.Pro 2006.
Tous les jours j'ai des problèmes pour mettre a jour les base de
données il me donne:-erreur-18 ou erreur-9 ou encore-11,le service
client très gentil en général me fond désinstalé le programe puis le
réintallé, pourquoi? erreur interne. Si quelqu'un pouvais me trouvé un
autre système j'en serais très heureux. Avant j'avais Norton Symamtec
svp cela étais encore bien pire.D'avance un grand merçi a tous.
charliboss
On 3 août, 16:12, ""
wrote:
charlib. Bonjour a tous, voila ma sécurité est WinAntivirus.Pro 2006.
Tous les jours j'ai des problèmes pour mettre a jour les base de
données il me donne:-erreur-18 ou erreur-9 ou encore-11,le service
client très gentil en général me fond désinstalé le programe pu is le
réintallé, pourquoi? erreur interne. Si quelqu'un pouvais me trouvé un
autre système j'en serais très heureux. Avant j'avais Norton Symamtec
svp cela étais encore bien pire.D'avance un grand merçi a tous.

Bonjour et un grand merçi a vous tous. Sucker me répond <Spyware>.
AZO3, me demande: si j'ai bien désinstallé Norton avec l'outil<idoine?
je ne connais pas cette outil si l'on pourais maidé !!!! . J'ai reçu
une nouvelle fois de WinAntivirus pro 2006, désinstallé et réinstall é

je me suis excécuter sa refonctione a merveille. J'usque la
prochaine????. Encore un grand merçi a vous tous,