Problèmes avec mon système...

1 réponse
Occibello
J'ai réinstaller mon XP faites toutes le mises à jour, incluant mon pilote de
carte vidéo mais mon écran clignote lorque j'accède à certaines
application...je recoit de drOles de messages d'erreurs et ne sait pas quoi
faire: "Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur : Le
module spécifié est introuvable", et "Application défaillante wmplayer.exe,
version 10.0.0.3646, module défaillant , version 0.0.0.0, adresse de
défaillance 0x00000000."

Un peu d'aide svp...
--
Occibello

1 réponse

gab
Occibello wrote:
J'ai réinstaller mon XP faites toutes le mises à jour, incluant mon
pilote de carte vidéo mais mon écran clignote lorque j'accède à
certaines application...je recoit de drOles de messages d'erreurs et
ne sait pas quoi faire: "Le service Gestion d'applications s'est
arrêté avec l'erreur : Le module spécifié est introuvable", et
"Application défaillante wmplayer.exe, version 10.0.0.3646, module
défaillant , version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000."

Bonjour aussi,

Pour la carte vidéo, il faut *impérativement* utiliser le pilote fournis par
le constructeur de la carte, et en *aucun* *cas* celui fournis par windows
update.
Il en va bien entendu de même pour *TOUS* les pilotes matériels.

Pour trouver le bon pilote : www.touslesdrivers.com.

cdlt,

GAB.